Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps de chargement des Jeux SNK sur sat e dream!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps de chargement des Jeux SNK sur sat e dream!!

Je vuolais savoir si les temps de chargement sont long dans les convertions pour consoles SEGA, surtuot sur ces jeux : Waku Waku 7 (sat), kof 96 (sat), kof 99 dream match e kof 2k1 (dream) et surtout Garou Mark of the Wolves et Last Blade (dream)!!!
    Merci d'avance!!!
    The Hearth of a DJ live in REZ 4 the unbelievable Dreamcast!!!

Sur sat' : ouais pas mal, malgré la RAM 2 & 4 : attention il n'y a que 2 RAM, sinon, le fantome de Chaz' viendra vous botter le train . Disons autant que sur néo CD-> dc à la limite de l'intolérable pour les habitués de l'AES. Néanmoins, de mémoire, la conversion du RBS est très bien, et pour waku..ça va, correct. MS1 je l'ai pas fait sur sat', dc je dis rien^^.

Sur dream : c'est tout bon, surtout les kofs (mon petit préféré reste le 99 dreammatch (le 98 slugfest en vérité ) , avec la petite intro fort sympathique. Même le last blade 2 est pas trop mal et rame moins que sur néo CD, normal me direz vous ^^'(mais je préfère la version AES).

Commentaire

pour garou, les temps de chargement sont INEXISTANT.
      sauf pour acceder au menu des art galerry (c'est tout, juste pour acceder a ce putain de menu)
      NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Chargement...
      X