Bah voilà j'ai acheté ma première NEC 
J'ai choppé une petite Core Grafx avec un "Audio Video Plus" de Sodipeng. Je crois que ça booste le signal AV mais j'en suis pas certain... (c'est une première question).
J'ai également pris un petit Street Fighter II' et un Avenue Pad 6 qui va bien. Le jeu et la manette sont neuf
.
Bref j'avoue j'y connais presque rien en jeux Hucard. En fait j'ai pris la console pour jouer à Street sur un Avenue Pad 6 dont je trouvais le look totalement incroyable.
Y'a autre chose à conseiller en BASTON (tout genre compris) (c'est une deuxième question) ?
Merci bien !

J'ai choppé une petite Core Grafx avec un "Audio Video Plus" de Sodipeng. Je crois que ça booste le signal AV mais j'en suis pas certain... (c'est une première question).
J'ai également pris un petit Street Fighter II' et un Avenue Pad 6 qui va bien. Le jeu et la manette sont neuf
.Bref j'avoue j'y connais presque rien en jeux Hucard. En fait j'ai pris la console pour jouer à Street sur un Avenue Pad 6 dont je trouvais le look totalement incroyable.
Y'a autre chose à conseiller en BASTON (tout genre compris) (c'est une deuxième question) ?
Merci bien !

Commentaire