Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32 ans : J'ai perdu ma virginité [CORE GRAFX]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 32 ans : J'ai perdu ma virginité [CORE GRAFX]

Bah voilà j'ai acheté ma première NEC

J'ai choppé une petite Core Grafx avec un "Audio Video Plus" de Sodipeng. Je crois que ça booste le signal AV mais j'en suis pas certain... (c'est une première question).

J'ai également pris un petit Street Fighter II' et un Avenue Pad 6 qui va bien. Le jeu et la manette sont neuf .

Bref j'avoue j'y connais presque rien en jeux Hucard. En fait j'ai pris la console pour jouer à Street sur un Avenue Pad 6 dont je trouvais le look totalement incroyable.

Y'a autre chose à conseiller en BASTON (tout genre compris) (c'est une deuxième question) ?

Merci bien !

En hucard non, en cd il y a les converts SNK, mais peu d'intérêt si on a déjà les jeux sur Neo, et il y a un un jeu de baston Tengai Makyo je crois qui est pas mal.

Commentaire

Ouais il me faudrait un petit Super CDROM 2 mais c'est pas évident à trouver apparemment !

Commentaire

Une NEC ca s'achete pas pour de la baston

Qui t'a conseillé ?

Commentaire

En WH2-fan, tu te dois de prendre World Heroes 2 ! C'est une adaptation excellente et les musiques sont vraiment bonnes en rendant honneur au support CD.
          Après, il faudra que tu achètes une Neo·Geo CD avec ce même jeu, bien sûr.

Commentaire

Fighting street ?

Commentaire

que des jeux CD

après sur Coregrafx, y'a pas grand chose, Strip Fighter II après y'a Vigilante et quelques BTA qui se compte sur les doigts d'une main

mets toi aux shmups !

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                Une NEC ca s'achete pas pour de la baston

Qui t'a conseillé ?
                il est allé a voltaire

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message

que des jeux CD
                  Sur PC Engine, une fois qu'on a eu Street Fighter II', le reste, en baston, c'est CD obligatoire.

Commentaire

Merci pour ces avis !

Je pensais pas que les jeux jeux CD étaient aussi fournis, visiblement y'a du choix.

Sinon en Hucard, car c'est quand même ce qui m'intéresse dans un premier temps, je pense prendre PC DENJIN PUNKIC CYBORGS que j'ai découvert récemment et dont les musiques me paraissent fantastiques

Il me faudra aussi Tatsujin (que j'ai toujours beaucoup aimé) et Raiden.

Mais en effet, je cherche pas forcément des shoots en urgence, les autres genres m'intéressent tout autant !

Commentaire

Super star soldier non de dieux...

Commentaire

Meilleur Street Fighter 2 sur console avec la version Super sur MD pour moi

Sinon effectivement, c'est pas vraiment la console des jeux de baston...

Commentaire

Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Meilleur Street Fighter 2 sur console avec la version Super sur MD pour moi

Sinon effectivement, c'est pas vraiment la console des jeux de baston...
                          En plus c'est vraiment le Champion Edition : Ma version préférée et accessoirement mon jeu de Fight préféré tout court avec AOF 1

Sur MD le jeu est très bon, mais les digits agressent trop mes oreilles. Le Super ne m'a jamais convaincu...

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                            En WH2-fan, tu te dois de prendre World Heroes 2 ! C'est une adaptation excellente et les musiques sont vraiment bonnes en rendant honneur au support CD.
                            Après, il faudra que tu achètes une Neo·Geo CD avec ce même jeu, bien sûr.
                            En EFFET !!! Juste énorme cette version

Bon va me falloir un Super CDROM² et une carte arcade (si j'ai bien compris).

Le souci c'est que c'est chaud pour se procurer le matos !!

Commentaire

La PCE n'est clairement pas la machine a acheter pour de la stomb', mais tu peux tout de même jeter un œil a Tengai Makyou Kabuki Ittoryoudan, le remettre dans le contexte de l'époque pour imaginer la réussite de ce titre bien que surement passé inaperçu vu sa sortie tardive.

Tu devrais plutôt commerbncer par acheter les classiques du shoot (Gunhed et la série des Soldier pour débuter) qui se trouvent généralement pour vraiment pas cher mais indispensables !

Commentaire

Chargement...
                              X