Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pile et trounevis SNES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pile et trounevis SNES

j'ai voulu reprendre ma save sur Donkey Kong Country 2 et cette connasse de pile ne fonctionne plus

bref du coup ça me donne envie de changer les piles de tous mes jeux SNES

c'est quoi les références ? ça risque de couler ? (trauma slot PGM style)

une bonne adresse pour piles et tournevis j'me prendrais bien un pour le cps2 la 360 et la DS par la même occaz' ?

anti actived

Yo,

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nk...at=0&_from=R40
    http://htconso.com/boite-outils-xbox...0cde4df486332a

Il y a aussi le mode système D pour la Snes : tournevis plat + dremel.
    Perso j'avais ça dans un premier temps pour me dépanner, puis j'avais commandé ICI. Il a apparemment un peu élevé ses tarifs mais reste un des plus compétitifs fdp in sur Ebay, il est en plus rapide.

Commentaire

merci copaing

Commentaire

Et les piles de sauvegarde ça se chope ou ?

Pas dmc non plus

Commentaire

ouais en tout cas mes saves au dernier monde de DKC 2 et Actraiser, je les ai bien profond

Envoyé par NeoJin Voir le message
          dmc
          Devil May Cry a besoin d'une pile ???

Commentaire

trouvé un tuto chez Otaku, c'est les mêmes piles que la pile interne DC ?

http://www.otakus-store.net/fr/conte...touche-snes-md

Commentaire

Pour les embouts, je ne saurais trop te conseiller de prendre ça:

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_od...mebit&_sacat=0

Et pour les piles, ce sont des piles boutons presque standard, presque puisque celles qu'ils faut doivent être dotées pour un travail propre de "Pins" ou Tabs": Des CR2032 pour la Snes/SFC, bien moins communes.

Et attention a ne pas souder comme un goret sur des CR2032 classiques, le lithium est hautement volatile et toxique.

A bon entendeur.

Commentaire

merci red

par contre pour trouver un torx T20 mâle pour le cps 2 c'est plus galère

Commentaire

Pour ma part les piles je les prends dans les grandes surfaces, dans des packs où y a toutes les tailles. Comme ça ça sert autant pour les Saturn que pour les G&W en passant par les montres etc... Alors c'est pas très cher mais je ne sais pas si c'est à conseiller, car on peut tout de même douter de leur qualité

Ça me fait penser qu'une fois j'avais essayer d'en changer une sur une cartouche GB (c'était un Zelda ou un Pokémon..) et comme elle était soudée sur la carte (sûrement par électrolyse ou quoi..), j'avais donc essayé de souder la neuve quoi, en passant par un fer à souder lambda... Bien elle m'a explosé à la gueule !

Depuis je ne porte toujours pas de lunettes... C'est très con ! Quelqu'un a une solution justement (je me permets de faire légèrement dévier ton topic Psykotine), quand une pile était soudée sur une carte, qu'il faut la changer et qu'elle soit bien maintenue (moi j'y avais mis un bout de gaffa)?

C'est exactement cette boite qu'on m'a offert pour noël, elle est très bien (je m'en suis pas encore servi^^)!

Commentaire

ah ouais quand même...

(je me permets de faire légèrement dévier ton topic Psykotine)
                    no probs

dans ta boite à tournevis t'as un torx T20 mâle ?

Commentaire

Merci les mecs !

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                        dans ta boite à tournevis t'as un torx T20 mâle ?
                        Oui oui. Et les douilles sont assez longues et fines, ça c'est plutôt cool

Pour info parce que c'est ce que tu demandais au début, sur la notice il est précisé aussi pour cartouche Nintendo (effectivement après vérif y a la douille pour ouvrir les cartouches SNES). Par contre sur la qualité c'est pas le top... je regardais et y a quelques bavures ou quelques finitions pas très propres quoi

Commentaire

Chargement...
                        X