Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes adresses pour achat de borne HD?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonnes adresses pour achat de borne HD?

Salut à tous!

Je compte me prendre une borne HD dans les prochains jours mais ça pousse encore pas sous les sabots d'un cheval comme les candy...

J'aimerais bien savoir si il y a des bonnes adresses pour se procurer une Vewlix F, une G-Balance ou une New Delta 32?

Je précise que c'est pour faire tourner du Type X2 donc c'est pas grave si ça prend pas le Jamma... Je suis déjà suffisamment équipé en candy pour ça!

Merci beaucoup!
    Dernière modification par Violent Ken, 12 avril 2013, 01h50.

Neo-legend a pris la vague de la vewlix. Sinon sur Neo-arcadie y en a en vente de temps en temps
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ouep j'ai vu mais ils prennent plus les commandes jusqu'au 3 mai donc je cherche une autre alternative quitte à faire importer!

Commentaire

C est qui qui prend pas commande jusqu'au 3? NL ou NA?
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

Neo Legend...

Commentaire

Je n'ai rien contre NL, mais ils vendent de la Vewlix chinoise L avec son lot d'avantages (convertisseur CGA to VGA, connectique JAMMA comprise, son stéréo sauf pour le JVS...) et de désagréments (peinture qui s'écaille sur les parties noires de certaines L, écran avec entrée juste VGA sur certaines L, pas de sticker 50/100/200 Y fourni ni de plaque Taito), alors avant d'acheter chez eux, bien vérif que la peinture ne se gratte pas et qu'il y ait bien les 2 entrées VGA & DVi sur l'écran de la L.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

A priori c'est les modèles avec dalle Samsung et estampillée Taito sur le header et le panel...

Après, quand tu parles de plaque, de quelle plaque parles-tu?

Pour les stickers 100Yen, ça se trouve facilement...

Par contre elles ne sont pas Jamma du tout... Rien à voir avec les premiers modèles de L moisis du début...

Commentaire

La plaque sur laquelle figurent le numéro de série et le modèle.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Après si c'est juste ça, c'est qu'un détail minime...

Commentaire

Coin express tout simplement et oui nl clairement stomy à raison à 100%
                    Dernière modification par nnnns, 11 avril 2013, 22h23.

Commentaire

c'est VEWLIX pas VIEWLIX

Commentaire

Chargement...
                      X