Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toi y en avoir travail pour moi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toi y en avoir travail pour moi ?

Vu le binz que c'est que d'appliquer en ligne pour trouver un pauvre travail pour lequel on recoit un vieux mail avec une template "you failed", j'en appelle á la communauté NGF, sait-on jamais. !imagine

Je cherche donc un travail, j'ai ni restrictions de temps, ni restrictions de durée, par contre je ne suis pas véhiculé ni détenteur du permis, je suis pret á me faire exploiter en IDF ou sur Nice á 100%, et suis aussi ouvert á toute proposition á moindre mesure, mais possiblement, au reste de l'hexagone qui une fois sure me verra m'organiser.

Mes secteurs vont de la vente traditionnelle á du management d'équipe, le tout dans un environnement plutot commercial. Je suis archi dynamique, tchatcheur, créatif, avec environ 10 ans d'xp dans la vente dont 5 dans la gestion d'équipe / magasin. Une photo de moi ? Vous allez dans le trombi et constaterez ma bogossitude (= planquez vos secrétaires).

Le domaine m'importe peu en fait, du moment que je puisse exprimer mes qualités. Comme tout le monde ici je suis assez confortable avec l'informatique, sans aller jusqu'á savoir me servir d'un programme Cisco non plus, mais tout le panel Office, je me débrouille (est-ce vraiment utile ?), au pire je fais sous-traiter le travail si y a du travail graphique á faire ((malade)).

Bref, si vous avez ou entendez quelque chose, faites-moi signe

Et moi qui t'imaginais black !
    Tu aurais sûrement mieux fait de rester en Angleterre, tu n'as pas choisi le moment le plus opportun pour revenir en France. Good luck guy !

Commentaire

L'Angleterre c'est le top quand tu monte ta boite, stoo, mais j'ai plus de fonds, donc j'aimerai me renflouer n'ayant pas de loyer á payer ici

D'ailleurs, j'avais monté ma boite lá-bas, mais le marché était mort de chez mort malgré mes prix de fou (usine en Espagne, moins cher qu'Ikéa, etc.). Apres niveau emploi, c'est la meme merde lá-bas, voire pire, á mon niveau j'entend, parce que c'est sur qu'un mec dans la finance ou la diplomatie aura pas "autant" de probleme d'embauche que dans mon domaine.

Commentaire

Bon courage à toi ILAG.

Commentaire

renseigne toi aussi sur la V.A.E. ça peux le faire je sais pas ce que tu faisais comme job chez les rosbifs mais ça peut aider si t'as de expérience et peu de diplômes

par contre le dossier est assez lourd à mettre en place, et comme tu m'as dit que ton conseiller est en carton pâte...

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
            Bon courage à toi ILAG.
            Merci ^^

Envoyé par psykotine Voir le message
            renseigne toi aussi sur la V.A.E. ça peux le faire je sais pas ce que tu faisais comme job chez les rosbifs mais ça peut aider si t'as de expérience et peu de diplômes

par contre le dossier est assez lourd à mettre en place, et comme tu m'as dit que ton conseiller est en carton pâte...
            Oui j'ai entendu parler de ce truc, c'est aussi chiant á monter qu'un dossier de chomage quand t'as bossé á l'étranger pour apporter les preuves de ton emploi et inactivité

Mais ouais, c'est carrément á faire

Commentaire

ouais j'imagine j'avais déjà galéré à monter ça avec un demandeur qui avait qu'une expérience FR alors j'imagine si t'as bossé à l'étranger, par contre si t'as moyen de monter ça ça ne peut qu'être bénéfique pour toi...

au pire demande à changer de conseiller s'il pue à ce point, n'oublie pas que tu es un "client de P-E" comme la hiérarchie adore appeler les chômeurs en interne

Commentaire

Yop,

Y'a toujours des possibilités, surtout pour ce type de profil.

Mais en ce qui concerne ma boîte par exemple, le combo orientation commerciale + pas de permis risque très clairement de te recaler dès l'entrée...

Commentaire

il te reste aussi la possibilité de te prostituer
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Sans permis c'est clairement un gros gros point négatif, parce que rares sont les employeurs acceptant le scoot.

Me prostituer non, me gigoloter, oui, si t'as une mouna ayoub en stock, fais tourner le tel en mp shup

Commentaire

Chargement...
                    X