Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique à New-York

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah c'est bien n.y, faut y aller, au moins une fois ! time square ça en jette quand même,
    l.a c'est marrant mais y a moins de chose à faire
    san francisco ça a plus de charme
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Pour ma part je me suis fait inviter (avion+hôtel) j' aurait été couillon de dire non , sinon n'étant jamais allé aux states c'est l'occasion de me faire ma propre opinion tout en testant mon combo (anglais approximatif + accent du sud prononcé).

Commentaire

Ca c'est subjectif ce que tu me dis la, d'y aller au moins une fois.

Commentaire

mdr, bah c'est forcément subjectif l'appréciation d'un endroit

Commentaire

Bah voilá, t'imagine bien que t'es pas á écouter quand un voyage coute 2000€ pour aller voir de la merde. Time Square ca sert juste á rien á part se prendre en photo et la poster sur FB pour faire hype.

Commentaire

Nan mais NYC qu'on le veuille ou non c'est quand même la "capitale du monde" quoi, comme Rome à l'époque de l'empire romain.

Perso j'y suis jamais allé mais je compte bien y aller un de ces quatre.

Edit:

__//! 5.000 !\\__
              Dernière modification par NeoBob, 01 mai 2013, 01h20.

Commentaire

ha ouais t'as l'air super intéressant comme mec…
                et en plus t'es qu'un pauvre

Commentaire

Envoyé par Guyz Voir le message
                  ha ouais t'as l'air super intéressant comme mec…
                  et en plus t'es qu'un pauvre
                  Toi par contre tu m'as l'air d'un beau fils de pute avec ces réflexions.

Mais aller on t'écoute, fais nous le rapport entre moyens financiers et avis personnels ? Yalla, t'as 10 minutes pour la rédaction.

Commentaire

Anzymus, je te garde une place.

Commentaire

opcorn:

Commentaire

Nan mais ILAG.

Ce n'est juste pas possible.

Sinon, NY ne dort jamais.

Il y a beaucoup à voir et à faire, que tu aimes visiter, faire les magasins, voir des pièces de théâtre, aimes l'architecture, les endroits uniques et démesurés, les restaurants fous, la musique, les musées, les concerts, les manifestations sportives, les bibliothèques.

Il y a de quoi trouver à t'occuper. Sinon, c'est que tu n'as aucune attente, ni envie.

Après, si tu penses qu'il est possible de te donner envie de dépenser 2000 € alors que tu n'en as pas l'intention, c'est clairement problématique.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                          Il y a de quoi trouver à t'occuper. Sinon, c'est que tu n'as aucune attente, ni envie.
                          Chépa, j'ai vécu 4 ans dans une ville qui connait pas les dimanches et jours féries donc je me fierai pas á l'avis d'un Suisse qui fait la sieste le weekend Tu sais jamais quand c'est le weekend de visu (si, aller, quand Chelsea jouait et que c'était noir de monde dans la rue ), je suis parti dans des pays étrangers, mais j'aime me dépayser, pas aller lá ou je peux avoir la meme chose á coté de chez moi. NY, c'est surcoté stoo, y a pas plus ni moins qu'ailleurs. Vous vous justifiez par rapport au cout je pense. Qu'il y ait des gens qui aiment, attention je suis totalement d'accord, mais qu'ils entrent pas dans les superlatifs, parce qu'il y en a pas. Waou vous avez vu de grands Hummer limousines, je peux vous en louer une á Paname 500€ la soirée avec un DJ :éxagération:

Tous les gens qu'y sont allé autour de moi, finissent TOUS sans exception avec des photos de vacances de burgers, gratte ciel, taxi jaune, de choppers harley, zupair. Pour prendre des vacances, je vais de l'autre coté, l'Asie, stoo. Meme les NYkais sont pas une attraction, comparremment au Japon par exemple, lá pour le coup Tokyo m'interresse plus.

EDIT : D'ailleurs, je me prépare un trip Istanbul et/ou Bangkok pour fin 2013, ca fait 5 ans que j'y suis plus allé, ca me manque.
                          Dernière modification par ILAG, 01 mai 2013, 00h28.

Commentaire

Quand je dis que NY ne dort jamais, ce n'est pas pour dire que les magasins sont ouverts le dimanche.

Si tu compares ça à Chelsea, c'est que je me suis mal exprimé.

De même, si tu penses que c'est surcoté, mais sans y avoir mis les pieds, ça va être difficile, mais surtout inutile, de te dire le contraire.

Enfin, si tu préfères "l'Asie", malgré les différents quartiers, NY ne rivalisera pas avec plusieurs pays.

Il n'empêche que NY offre une expérience que très peu de grandes villes peuvent se targuer d'offrir. Et, oui, elle est unique; ce n'est pas juste "une grande ville surcotée".

Maintenant, si ce sont les photos faites par tes amis qui servent de référence à ton jugement, peut-être devrais-tu aller voir par toi-même avant de changer d'amis.

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                              Qu'il y ait des gens qui aiment, attention je suis totalement d'accord
                              Monseigneur est trop bon
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

En fait ILAG a raison. NY c'est comme Paris
                                C'est bien pour y passer 4/5 jours max... Après il est temps de bouger
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X