Oui avec les bicoques à la boys in the wood, menace to society etc.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boutique à New-York
Réduire
X
-
Je rajoute que pour venice si tu commences à te balader en dehors des sentiers tracés et qu il commence a faire moins jour
Ambiance malsaine inside quoi
Mon seul kif c est le basket que je me tappe chaque fois que j y vais avec des latinos et des blacks autochtones
les blancs ne savent pas sauter for real
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
-
en gros oui... mais je me souviens plus c'etait quoi ce quartier ou j'avais passe ma 1ere nuit à L.A. (pas si loin finalement de l'aeroport), que des blacks... au debut, j'avais un peu peur je t'avoue dans le supermarche dans lequel j'etais... mais finalement, tout s'est tres bien passe... par contre, j'ai une fois croisé le regard d'un Latino au McDo... je pense que si on avait ete rien qu'à 2 dans le rue, il me butaitEnvoyé par ILAG Voir le messageCompton c'est pas le Sarcelles de LA ?
Commentaire
-
Petit point sur les boutiques que j'ai pu faire , et franchement je trouve ça pas génial (en même temps s'était pas non plus le but du voyage) , new york video games est celle qui a un peu plus de choix que les autres , mais c'est beaucoup entassé , marrant de voir toutes ces boites genesis , pas l'habitude , côté Neo , bof que des petit titres en bon état , une neo en loose à 350 $ , et un stick Hori 1 en loose , mais j'ai pas vu le prix.
Ensuite je suis tombé par hasard sur cette boutique dans chinatown :

Plus de clarté dans les étagères , beaucoup de jeux gameboy et quelques jeux neo avec deux ou trois titres carton gavés de sunfade et un world heroes perfect jap (tranche sunfade aussi) que me tend un vendeur avec son dos bloqué comme si s'était le graal , merci quand même.
Dernière boutique plus au sud :

On se croirait dans un grenier tellement c'est le bordel , la aussi un peu de tout pas mal de md genesis , beaucoup en loose pas mal de choix sur les anciennes atari , et en Neo quelques petits jeux sans grand intérêt et un dog tag p-e ghost pilots me souviens plus , mais avec l'insert usé en haut.
Bref , rien à voir avec les somptueuses vitrines de Gamethemall.
Commentaire
-
Ouais s'était chouette , les americains sont sympas et souriants en règle générale je m'attendais à quelque chose de plus strict , plus méfiant envers les étrangers , même si je sais bien qu'il ne faut pas généraliser bla bla bla , en comparaison j'ai trouvé appréciable l'effort qu'ils faisaient pour essayer de dialoguer quand ils ne me comprenaient pas , j'avoue que ce genre de détail m'avait gavé en Suède ou tu voyais que les gens (principalement serveuses ou commerçants) faisait la tronche quand ils ne comprenaient pas au 1er coup ce que tu leur disait.
Sinon 5 jours pleins (hors voyage) c'est pas mal pour visiter , p-e un ou deux jours de plus aurait été bienvenus , mais on a pu faire notre programme , central park , l'empire state , le rockfeller center , la comédie musicale "rock of ages" à broadway , le site du world trade center , harlem , pont de brooklyn , wall street (de l'extérieur) , les boutiques M&MS , Marvel , Harley Davidson (pour des potes) ...
La statue de la liberté et Ellis Island c'est fermé par contre , on a juste pu l'approcher en bateau .
Notre hôtel était 6e avenue 45e rue proche de Times Square.
Je vais mettre quelques photos.
Je sais pas comment sont taxées les entreprises mais y'a quand même pour certains commerces bien plus d'employés que pour le même type d'enseignes en France.
J'ai été surpris du nombres de français que j'ai pu croiser dans n'importe quel quartier ou je suis passé , simple vacancier ou résidents je ne sais pas , p-e que certains ont profité des ponts comme moi .
On a aussi fait le resto tournant du Mariott , sympa .
Sur la fin on avait la tête qui tournait , à force de monter et descendre 70 étages de l'un 86 étages de l'autre , de marcher dans la rue la tête en l'air , s'était bizarre .
On a aperçu Tom Hanks à Broadway ou il joue ( à quoi je sais pas , mais il joue
) , et on était pas les seuls. 
Pour la saison je pense qu'on était tout bon pas trop chaud ni trop froid.
Commentaire

Commentaire