C'est quoi une spine card pour les jeux néo CD?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SPINE CARD???
Réduire
X
-
-
C'est presque ça Seb. Si tu vas voir mon annonce dans la rubrique CD, tu verras que j'ai vendu la spine card de Metal Slug 2 US pour 15 €.
En fait pour connaitre le prix d'une spine, tu fais la différence entre le prix que tu pourrais vendre le jeu complet avec le prix auquel il part sans la spine.
Par exemple, Brikinger se vend environ 200 € avec la spine. Moi je l'ai vendu sans la spine 150 € la semaine dernière. Conclusion, la spine de Brikinger côte environ 50 €.
Trouve moi la spine de World Heroes 2 Jet en US et je t'en donne la même chose

Commentaire
-
La spin card sa sers a une chose se la peter pendant les soirées mondaines du style
"Moi j'ai acheté radiant silvergun a sortie
, je suis un vrai moi !
bande petit pisseux
"
6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
MDR'tain moi j'avais toute une collection de spincard, de folie koa, j'avais brinkinger, world heroes 2 jet, slug et tout mais je l'ai ai toute coupé pour en faire des filtres de joint quoi.... c'est tres "mince" vous croaaaayez ???
trop classe ^^
je me suis imaginé en train de faire ça, l'effet que j'ai est un peu le meme que quand je vois un mec dans video gag se prendre je ne sais quoi dans les burnes
ça revient vite cher le toncar.Conclusion, la spine de Brikinger côte environ 50 €.
Commentaire

Commentaire