Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réparation de Sticks

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• réparation de Sticks

Bonjour,

J'ai trois sticks arcade carré qui déconnent.
    Y en a deux c'est à cause du bouton A qui marche mal. Y-a-t'il une méthode pour les réparer?
    Le troisième par contre n'a plus de plastique au branchement sur la console; les fils sont à nu. Ca, ca me parait plus délicat à réparer...

pour le connecteur
    y suffit ke tu achétes un connecteur db15 chez ton marchand d'électro favoris et c bon ^___^

pareil pour le bouton A, suffit d'aller avec le bouton chez ton marchand d'électro favoris pi de demander le meme type de switch ...
    Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato

Commentaire

Ouais, bah pour le DB15 faut faire gaffe à ce qu'on prend, la plupart des fiches ne rentreront pas dans la console...

Pour les boutons c'est plus chaud à trouver, si tu trouve pas tu peux toujours inverser avec le bouton reset de la machine, moins vital...

Commentaire

Pour ton bouton A pas de problemes, tu démonte ta manette
        la soudure a lachée ,tu fait un pont avec de l'étain et un nouveau fil comme ça la piste ne sert plus a rien ,a cause des vibrations
        elle c'est cassée moi j'ai fait ça et ça risque plus de le refaire làc'est clair

Commentaire

bah le bouton a ca dépend ... si c la soudur c fassil ... sinon bouton g heu bo cherché j'en ai jamais trouvé :(

Commentaire

les boutons sont eux-mêmes en parfait état, il s'agit juste je pense d'un problème de connection. le bouton marche une fois sur trois...
            Mais j'ai entendu parler d'un test manette en appuyant sur les boutons de la deuxième manette; est-ce que qqun connait la manip? Si tant est que ce me soit utile.

Commentaire

remarque dans le pire des cas avec trois manettes hs t'as bien de quoi en faire deux bonnes en en "sacrifiant" une, mais bon je suis sur qu'y a moyen de les ravoir toutes en suivant les conseils des autres

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ouvre et prend des fotos hop hop

Commentaire

je vais faire ça (des photos). Ca va prendre du temps (pour développer, je n'ai pas de numérique) mais je vais le faire. Comme je n'y connais rien en éléctronique et que j'ai jamais manié de fer à souder ça sera plus facile de m'expliquer.
                  Merci, à bientôt.

Commentaire

Chargement...
                  X