Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandarake fukuoka

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J 'en doute pas . De mémoire , j'ai jamais entendu parler d' un Jap mettant plus de 10000 E ds 1 truc Neo . Sur d' autres supports ,oui . Sur de la Neo , non .Qu 'Adol viennent me fouetter les doigts si j' ai tord .(Les Jap n 'etaient pas la pour allonger les tunes lors de l' affaire Ghostlop).
    Ce qui m'amène à penser que si de telles offres ont été faites , c plus par des occidentaux mais je vois vraiment pas qui .a part les 3 que j'ai cité(et qui ne st pas intéresses).
    Ou alors Pjanic ?
    Enfin moi , je vais demander à le voir et s'il est pas aussi pourri qu'il en a l'air ,je leur ferai une vraie belle offre digne d '1 vrai AF 3 .
    Dernière modification par chamane, 01 juin 2013, 14h19.

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi le Japon, de par leur grande population, et la facilité pour accéder à certaines pépites par rapport à nous (on a forcément beaucoup moins de mérite, tant est si bien qu'il y en ait, à récupérer des jeux japonais rapidement et à bon prix,qu'en se trouvant de l'autre côté de la planète), n'aurait pas de très gros collectionneurs. Ca me paraît une évidence, ensuite de par le caractère du japonais moyen,je pense qu'ils avancent (dans leur collection) cachés, et ça vaut d'ailleurs parfois mieux.

Après je ne suis pas allé au Japon depuis 15 ans maintenant, donc je serais très mal placé pour parler des collectionneurs japonais :(
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

il y a certes de gros collectionneurs japonais a qui j ai achetes certains de mes titres en mint.

Mais je n ai pas l impression qu ils soient interesses par les protos ou unreleased.

Je me trompe peut etre mais de ce que je vois c est plutot un produit officiel bien fini qui les attires.
        Party all the time!

Commentaire

Chargement...
        X