Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xbox euro aux US ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xbox euro aux US ?

désolé y'a eu un bug je dois tout réecrire.

j'envisage d'emmener ma 360 euro avec moi en tournée quand je me fais chier dans les hotels, la question c'est est ce que brancher ma xbox (220 volt) avec un simple adaptateur pour rentrer dans la prise US (110v) ça fonctionnera ? ou bien il faudra un adaptateur de voltage machin truc ?

merci bien
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

d'ailleurs en fait j'ai une xbox JAP aussi.

donc je complete ma question, quelle est la meilleure console a prendre en cas de prise courant 110 volt ?

Commentaire

Non sinon elle va crammer

Commentaire

C'est simple tu dois te procurer une alim de Xbox 360 US de même modèle que ton alim jap et tu la remplaces tout bêtement, c'est l'avantage du transfo externe.

Commentaire

Quand tu la brancheras la première fois, tu peux faire une vidéo ? Au cas ou... qu'on ai un souvenir . Ne mets pas de jeux dedans quand tu l'allumes aussi .

Commentaire

Promis ça marche SL, ma 360 jap tourne avec une alim euro directement branchée au cul.

Commentaire

oui mais la question c'est laquell marcherai aux USA, et si oui avec quel transfo ?

Commentaire

Les deux peu importe, que tu prennes la jap ou l'euro avec toi, du moment que t'as une alim US ça tournera de la manière la plus normale qu'il soit.

Fais juste gaffe à bien employer le transfo qui va bien.

Si par exemple ta 360 jap est une slim, il te faut une alim US de slim.
                Si c'est une fat il te faut une alim US de fat.

Je vais te faire quelques tofs histoire que tu saisisses bien.
                Dernière modification par Brx, 05 juin 2013, 22h20.

Commentaire

Si tes 2 consoles sont de la même "génération" (= même puissance et même connecteur d'alimentation), prends celle que tu veux et n'oublie pas ton usine à gaz bloc d'alim. japonais.
                  AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

vous m'aidez pas les gars !!

bon admetton que je ne prenne que l'euro AVEC son putain de bloc transfo qui va avec, je n'ai PAS de bloc US

si je branche cette putain de console EURO avec son transfo EURO dans une prise US (avec l'adaptateur qui permet de rentrer dans le trou de la prise US)

EST CE QUE ÇA VA CRAMER ?

et si OUI, COMMENT EVITER ÇA ?

Commentaire

Mais oui là ça cramera à coup sûr !

Pour éviter ça il te faudrait un convertisseur assez puissant (300 W) destiné au territoire US, sur lequel tu brancherais une prise euro ou jap, mais je ne sais même pas si ça existe...
                      Tu te compliques la vie là !

Putain mais on s'embrouille grave du coup, Maaku c'est pas faux ce que tu dis mais pourquoi conserver le bloc d'alim jap ? Il le remplace par un US c'est tout, le bloc jap il le laisse chez lui.

Je balance un topo illustré d'ici deux vingt minutes.
                      Dernière modification par Brx, 05 juin 2013, 22h39.

Commentaire

on peux trouver un transfo US du coup ? sans avoir a acheter une xbox US....

Commentaire

Prends la jap c est tout...tt ira bien au states.
                          Party all the time!

Commentaire

110 volts powa

Heu j ai un doute sur le fait que la console euro crame sur une prise 110 v elle ne fonctionnera pas point barre

Sinon j en conclu que seb arrive les mains dans les poches pour ses tournees "pas de trucs a brancher crew"

Commentaire

Comment faire tourner une 360 jap (ou US) chez soi sans passer par un convertisseur - Mode d'emploi.

Ca c'est le bloc d'alim de ma 360 euro achetée il y'a plus de 6 ans :

Je m'en servais pour ma 360 euro et aujourd'hui je m'en sers pour ma 360 jap.
                              Ca marche parfaitement.

Ca c'est l'alim de ma 360 jap, un modèle Falcon, moins gourmand en énergie que les modèles antérieurs (les chiffres le montrent) :

Comme mon alim euro est un vieux modèle, prévu pour des 360 qui demandent plus que du 150W et du 12,1A, c'est parfait, je suis large, je peux m'en servir pour ma 360 jap.

Je n'ai donc jamais eu à me servir du bloc d'alim fourni avec la 360 japonaise et de sa prise typique.

Je ne me sers que du bloc d'alim de ma 360 euro.

Si un jour je devais déménager aux US, je garde ma 360 jap, je jette mon alim euro (bloc + prise) et je me démerde pour trouver une alim US (bloc + prise) avec des specs en Watt et Ampères qui soient supérieures ou égales (mais surtout pas inférieures) à celles requises par la machine.

C'est clair là ?

Bonus :

J'aurais très bien pu laisser l'alim jap d'origine pour faire tourner ma 360 jap ici en France, mais à ce moment là il fallait un convertisseur puissant du même type que ceux employés pour les bornes, et surtout pas un embout de prise à la con ou le convertisseur 40 W de Duck King qui ferait tout griller en quelques centièmes de secondes.
                              Dernière modification par Brx, 05 juin 2013, 23h53.

Commentaire

Chargement...
                              X