Je m'explique. En fait j'ai fait une demande de passeport à l'ambassade du Vietnam à Paris 16ème le 25 juin. Mais ils ne le font pas dans la journée. Ils vous donnent un reçu et un jour à partir duquel on peut le récupérer. En l'occurence moi c'est le 2 juillet. Le problème c'est que j'habites pas à Paris mais à Lyon. Jusqu'à présent pour faire les papiers j'ai pris le tgv très tôt le matin et je repartais l'après-midi. Mais là je peux pas vraiment y retourner vu que c'est l'été et qu'au boulot tous les congés sont casés. Impossible de me faire remplacer.
Mon souci c'est que je pars au Viet Nam début septembre
et pour le moment je n'ai aucune possibilité d'aller à Panam chercher ce passeport.
Par contre je peux envoyer le reçu de l'ambassade à quelqu'un qui pourrait aller le prendre pour moi puisqu'ils ne demandent pas expressément ma présence pour donner le passeport. Un ami ou la famiile peut venir le prendre dès lors qu'il a le reçu. J'aurai besoin d'une âme charitable qui habites pas loin de Paris 16ème à qui je pourrai envoyer le reçu pour qu'il aille prendre mon passeport et me l'envoyer par la poste (je paierai bien entendu le recommandé d'envoi).
A vot bon coeur messieurs dames
Mon souci c'est que je pars au Viet Nam début septembre
et pour le moment je n'ai aucune possibilité d'aller à Panam chercher ce passeport.Par contre je peux envoyer le reçu de l'ambassade à quelqu'un qui pourrait aller le prendre pour moi puisqu'ils ne demandent pas expressément ma présence pour donner le passeport. Un ami ou la famiile peut venir le prendre dès lors qu'il a le reçu. J'aurai besoin d'une âme charitable qui habites pas loin de Paris 16ème à qui je pourrai envoyer le reçu pour qu'il aille prendre mon passeport et me l'envoyer par la poste (je paierai bien entendu le recommandé d'envoi).
A vot bon coeur messieurs dames

, mais 30 min max est réaliste.

Commentaire