Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis cps2 x men marvel / street fighter capcom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis cps2 x men marvel / street fighter capcom

Salut les velus
    J ai un cps 2 street fighter zero 3 que je trouve super entre pote.... A défaut de passer sur un cps3 trop fragile pour mon caractère bourrin j aimerai me faire un plaisir un autre cps 2 du type marvel x men vs street fighter capcom.... Mais lequel il en existe pas mal....
    Pour ceux qui tâtent en soirée entre potes a vous de me dire

Merci beaucu
    Dernière modification par Metal Zuc, 01 juillet 2013, 22h46.
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Si tu aimes les BD, prends X-Men: Children of the Atom et Marvel Super Heroes (même si gemme moyen les gemmes). Ils sont purs, 100% Marvel. Après, les autres sont bien, mais je les ai toujours trouvés souillés par Street Fighter.

Commentaire

En fait c est que j adore street fighter... J aurai voulu un second impact mais trop fragile..... Et j aimerai tester le mélange street et x men...
      Merci merci de ton avis en tout cas

Commentaire

Dans la série "VS", je trouve Marvel VS Capcom ultime. Je le préfère même au 2, trop bordélique et fourre-tout.
        X-Men et Marvel Heroes sont aussi excellents et bien fluides.

Commentaire

Si tu aimes Street Fighter, alors c'est Street Fighter III 3rd Strike. Allez, sur CPS-II, prends Street Fighter Zero 2 Alpha, le plus complet.

Si tu aimes le joyeux bordel et que Marvel tu t'en fous, sauf pour servir de prétexte à booster les persos de Street Fighter, alors c'est Marvel vs. Capcom 2 qu'il te faut. Mais c'est sur NAOMI.

Commentaire

Hésite pas une seconde : street fighter Vs X-men.

Sinon X-men COTA est excellemment bien réalisé mais se joue d'une autre manière qu'un x versus y. C'est un peu plus fin, moins bourrin.

Commentaire

Si tu joue vraiment à tes jeux de baston Xmen vs Street est une bombe, le reste est merdeux. A la limite y'a moyen de s'amuser sur Marvel Super Heroes. Mais si c'est juste pour jouer autour d'une bière alors comme tout le monde va vers MVC. (chui resté dans le CPS-2 comme tu demande sinon je te dirai Street 3.2 et 3.3)

Commentaire

le cps3 ca se tipiak : sa fragilité légendaire ne devrait pas te faire passer à côté à mon avis.

Commentaire

Ok donc il faudrait opter pour un x men vs street fighter..... Et sur cps 3 un third strike ou second impact..... On va commencer par le cps2 je pense, c est quoi sa cote, avec et sans carte mere?

Commentaire

Sinon Marvel Super Heroes se joue aussi comme un versus plus posé (même s'il y a le système de gems).

Au pire si tu as du mal à te décider, il y a des moyens simples et efficaces pour savoir lequel te plaît le plus .

Envoyé par Auber1083 Voir le message
                    Si tu joue vraiment à tes jeux de baston Xmen vs Street est une bombe, le reste est merdeux.
                    Je serais moins catégorique que toi là dessus. Il n'y a pas tant de différences que ça entre les trois opus, tant dans le système de jeu que dans la réalisation ou l'ambiance.

Commentaire

Quel moyen simple et efficace? Tous les acheter??

Commentaire

À l'époque, je confondais X-Men vs. Street Fighter et Marvel Super Heroes vs. Street Fighter. Il m'est arrivé de chercher bêtement Juggernaut dans la grille de sélection du second.

Commentaire

Xmen vs Street est pour moi le meilleur de la série... il manque juste de profondeur de banc mais reste toujours mythique!

Je n'en décollais pas à l'époque de sa sortie!!! Sans parler des innombrables matchs en vs que j'ai dû faire sur l'adaptation Saturn
                          AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Et au niveau des cotes? Ça dose combien?

Commentaire

selon moi
                              xmen cota 40-50e max
                              les MSH et autre VS ca tourne autour de 70-80e max

Commentaire

Chargement...
                              X