Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convertisseur ntsc vers pal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• convertisseur ntsc vers pal

salut les neogamers
    j'ai une petite question technique :
    je possède deux tv en 36 cm mais qui n'acceptent pas le ntsc de ma neo geo jap, en effet en connection composite j'ai une image en noir et blanc, et en connection rgb j'ai pas d'image mais du son

je possède une tv trinitron en 72 cm qui accepte mon rgb sans sourciller mais pour une question de place je ne peux pas me permettre de jouer sur mon trinitron (il attend dans ma cave que j'ai plus de place)

alors ma question est de savoir s'il existe un adaptateur ntsc/pal ou une méthode pour faire passer mon rgb sur ma tv en 36

j'ai vu sur le net des convertisseurs de ce genre mais je sais pas ce que ça vaut

merci de votre aide car pour l'instant la seule méthode que j'ai trouvée c'est de jouer sur mon gros LCD mais bonjour les pixels !!!!!
    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

j'ai vu ce tuto la aussi mais avant de le faire je voudrais etre sur de mon coup, apparemment il faudrait supprimer le pont entre le vert et le jaune, et créer un pont entre le rouge et le jaune

Commentaire

C'est très intéressant, j'ai pas la réponse à ta question, mais je l'attends avec impatience.
      Mon avis : Tu risques pas grand chose à faire le test et tu seras vite fixé.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

oui mais j'aimerais etre sur et avoir un avis d'expert avant de me lancer dans la motif

Commentaire

Chargement...
        X