Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME RAGE OF THE DRAGON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROBLEME RAGE OF THE DRAGON

voila le bleme:
    je viens de recevoir un kit complet RODT avec numero de serie boite-cartouche identique (005591), et le sceau de garantie intact, mais voila, des que je le met sur monslot 4 avec les autres jeu, j'ai le message d'erreur suivant:
    WARNING THIS ROM CARTRIDGE IS FOR USE WITH ORIGINAL SNK BOARD ONLY. COPYING OF SNK BOARDS IS PROHIBITED AND MAY RESULT IN SEVERE CIVIL AND CRIMINAL PENALTIES AND WILL BE PROSECUTED TO THE MAXIMUM EXTEND OF THE LAW j'avais deja vu ca sur ma neo pucée, mais jamais sur mon slot4
    PLEASE: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
    merci

j'ai bien sur essayé sur les 4 different slots

Commentaire

moi j'au eu ça a l'epoque avec le kof2000, j'avais un bios x4 de hpman, quand il etait reglé sur mvs c'etait bon mais en mode console il me donnait ce message... en fait le jeu est protegé et il detect un bios pas normal... t'as le bios original sur ton slot ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

non, tu crois que ca vient de ca, j'ai un bios aes, mais sans la configuration machine comme sur la neo:(

Commentaire

Provient du message de greg
          non, tu crois que ca vient de ca, j'ai un bios aes, mais sans la configuration machine comme sur la neo:(
          pratiquement sur que c'est ça, si t'as ton ancien bios met le a la place pour tester et ça devrait marcher... sinon pour avoir l'aes et toutes les options je te conseille l'universe bios de razoola, c'est le top

Commentaire

merci geese, y sont a combien ses bios, et je peuxles trouver ou?

Commentaire

merci geese, y sont a combien ses bios, et je peuxles trouver ou?
              pas tres cher, 25€ je crois et en plus y'a la version 1.1 qui est sortie y'a quelque temps, moi je vais renvoyer le mien pour up date dans quelques jours (l'update pour les prochaine version est comprise dans les 25€, tu payes juste 5€ pour les frais de ports) y'a plein de truc sympa, juke box, cheat pour les jeux, temps illimité... vraiment le pied
              c'est la qu'il faut aller voir ----> <---- faut cliquer sur le smiley

Commentaire

si j'ai bien compris, tu veux renvoyer le tiens pour update! si tu veux, je te rachete ton actuel et tu t'en recommande un v1.1

Commentaire

si je te propose ca, c'est que j'ai pas de compte paypal et que de ce fait , je peux pas commander directement!

Commentaire

Ote moi d'un doute geese...
                    C'est une eeprom ?
                    Donc tu renvoie le chip il le met à jour et te le re-expedie.
                    Donc tu n'aura pas deux chip ?!

Commentaire

si je te propose ca, c'est que j'ai pas de compte paypal et que de ce fait , je peux pas commander directement!
                      moi non plus, j'ai mis les 25€ bien dissimulés dans l'enveloppe et c'est passé, c'est un gars de confiance et vraiment tres sympa. mais bon si ça te pose vraiment probleme je veux bien t'aider... a toi de voir

Donc tu renvoie le chip il le met à jour et te le re-expedie.
                      c'est exactement ça ZikZak... et les 5€ sont pour le retour de la puce (finlande-->france)

Commentaire

si tu veux bien me filer un coup de main geese , c'est avec grand plaisir que j'accepte!!!

Commentaire

si tu veux bien me filer un coup de main geese , c'est avec grand plaisir que j'accepte!!!

ok, je te MP et on s'arrange

Commentaire

ok!!!
                            probleme résolu!!!
                            merci geese!

Commentaire

Chargement...
                            X