Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dual Jamma ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dual Jamma ?

Petite question technique, comment fonctionne un dual jamma, ou en trouver ?

J'ai joué sur des bornes au japon, avec deux jeux dessus (ketsui / DFK sur l'une, sur l'autre borne Mushi Futari / Espgaluda II)

Comment équiper ma borne d'un tel systeme, en sachant que ma borne est une New Net City, donc un convertisseur au cul de la carte mere pour faire fonctionner UN seul jamma. Si c'est possible bien sur !

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Salut,
    Je ne comprends pas ce que tu appelles dual-jamma.
    Un multi-jamma, avec un mâle et plusieurs femelles (c'est bon ça miam) comme ça :

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

Commentaire

http://www.ebay.com/itm/2-in-1-Multi...item35c81c1f5c

Á l'époque j'avais une 4 in 1 télécommandée, mais y avait un probleme téqueunique qui a fait que j'ai jamais pu profiter des 4 slots. Vu que le cout du renvoi coutait aussi cher que la carte elle-meme, j'en ai jamais racheté, mais c'est bien pratique quand ca marche !

Commentaire

Ca peut être bien pratique sur des changements de PCB jamma "simple", mais dés qu'on touche à du switch entre CPS2 / AW / Jamma / Midway... avec changement de boutons / config / paramètres écran, c'est (je pense) inutile, ou presque.

-

Commentaire

Envoyé par zouzzz Voir le message
          Salut,
          Je ne comprends pas ce que tu appelles dual-jamma.
          Un multi-jamma, avec un mâle et plusieurs femelles (c'est bon ça miam) comme ça :
          Ouais ça doit etre un truc du genre. Bien pratique !

Faut que j'en trouve un

Commentaire

Il en existe de multiples, des 2x, 4x... jusqu'à 10x, certains sont plus faciles d’utilisations que d'autres (télécommandes wireless, switchs, rallonges incluses ou pas...) et les prix sont variables de 40 à 150 € (de tête).
            Aussi il ne pas négliger la place que peut prendre ces bestioles une fois le tout connecté.

-

Commentaire

Ca peut être bien pratique sur des changements de PCB jamma "simple", mais dés qu'on touche à du switch entre CPS2 / AW / Jamma / Midway... avec changement de boutons / config / paramètres écran, c'est (je pense) inutile, ou presque.
              Ca dépend, ton kick harness si tu bidouille un peu tu peux le mettre sur un intérupteur, de meme que la config. de boutons standard. Sinon faut passer en manuel et pluger et dépluger les connecteurs AMP de la borne.

Pour la géométrie, t'auras toujours á régler ca de toute maniere, chaque systeme differe.

Commentaire

j en ai un sanwa...que du bonheur
                Party all the time!

Commentaire

Et il n'y a pas une histoire que certaines alimentent toutes les PCBs, tout le temps ?
                  Perso ca m'avait un peu refroidi... j'aime pas user et consommer inutilement

EDIT : c'est le cas pour la 2 en 1 a priori mais pas la 6 en 1 ; ca a le mérite de pouvoir switcher les jeux plus rapidement (jeu déja booté donc)
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Sans parler de configs boutons ça fout pas le dawa au niveau du 5v votre truc ? Vu comment ça peut varier d un système à l autre ?

Sinon c est vrai que ça a l air bien pratique

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
                      Et il n'y a pas une histoire que certaines alimentent toutes les PCBs, tout le temps ?
                      Perso ca m'avait un peu refroidi... j'aime pas user et consommer inutilement

EDIT : c'est le cas pour la 2 en 1 a priori mais pas la 6 en 1 ; ca a le mérite de pouvoir switcher les jeux plus rapidement (jeu déja booté donc)
                      un pote en avait un avec un slot MVS et un slot F3 dessus, il m'a dit que quand il jouait aux MVS ça déconnait de temps en temps, genre des reset. Puis quand il enlevait le jamma au cul de la F3, le MVS refonctionnait nickel.

Donc dans ma tête, c'est de la merde. CQFD
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Pour résumer ça a l'air pratique mais ça ne l'est pas, en gros.
                        Dernière modification par zouzzz, 23 septembre 2013, 17h34.

-

Commentaire

ouais puis j'avoue la géometrie qui differenre en fonction du jeu cest relou aussi, j me souviens que DFK était parfaitement calibré a la taille de l'écran alors que Ketsui lui était plus petit par rapport a l'écran, ça me reviens maintenant

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            ouais puis j'avoue la géometrie qui differenre en fonction du jeu cest relou aussi
                            Tant que tu joueras sur borne t'auras ce résultat. Faudrait que quelqu'un mette au point une espece de potard / interrupteur qui bascule dans la géométrie désirée en un click.

Quoiqu'il arrive y aura forcément de la soudure á faire.

Commentaire

Chargement...
                            X