Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nin Nin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nin Nin

Avant de pourri le topic de T2pack à propos de nin nin game je post ici pour plus d'info.

Je leur ai envoyé un mail hier concernant 2 jeux neo(robot army et eightman) pour savoir si il les avait en stock.

Réponse aujourd'hui robot army en stock et pour eightman "nous vous tiendrons informé de la disponibilité du jeu".Plutôt rapide et honnête comme réponse.

J'ai jamais commander sur un site japonais,Quelle est la meilleur et la plus fiable methode d'éxpédition?EMS?

EMS c'est Chronopost donc rapide avec n° de suivi
    Air Mail faut compter minimum 15/20 jours, n° de suivi mais valable uniquement au Japon.
    SAL c'est plus long, sans suivi.
    Perso je prends généralement en Air Mail, jamais eu de soucis, par contre prévoir un colis blindé, le colis supporte mal le voyage
    Pour nin nin jamais commandé chez eux. J ai lu du bon et du moins bon

Commentaire

Jamais eu de problèmes pour mes jeux imports avec nin nin ils peuvent t envoyer "en gift" précise au moment de la commande si tu le souhaites

J achete que des jeux current gen par contre

Une fois j avais commandé les arts pour mon ibara mais ils n avaient plus en stock alors que le site mentionnait le contraire ils m ont remboursé et j ai également eu un message d excuses dans le colis

Et envoi Chrono = douanes

Commentaire

Pour ma part, pas de souci avec Nin-Nin-Game pendant 1 an et puis drame. Depuis, je n'ai plus recommandé.
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

Commentaire

Je déconseille tous ces commerces affichent en vente des trucs, prennent ta thune, et vont acheter ton jeu en bas de chez eux, pour des fois se voir attendre comme un con.

Si encore ils étaient irréprochables, je dis pas, mais y a eu pas mal de tres mauvais avis de la part d'acheteurs.

Á boycotter donc.

Commentaire

À ILAG => Oki c est bien joli tout ça mais t achète où ? T attends une version raising star en PAL ?

Commentaire

Forums, ca grouille d'annonces.

Commentaire

Nin Nin j'ai commandé la box Saint Seiya PS3 avec la MC qui vient de sortir en EMS... declaration gift, pas de prune à la réception.

Pour ma part, ça roule donc.

Y'a aussi Nippon-yasan.com, je commande pas mal de Myth Cloth qui sortent encore chez eux, et tout roule pour le moment!

Y'a aussi www.hlj.com (mais si tu veux du "rapide", c'est prune assurée... par contre, ils me semblent que si tu precos chez eux, toutes les precos sont honorées, contrairement à Nin Nin ou Nippon)

Apres, en Europe, il y a:

- www.lacitedesnuages.be (irreprochables, parfois lents à avoir des articles en stock - d'ou les tarifs plus que corrects)))
                - http://www.japanheaven.fr/fr/ (un petit français qui a lancé son affaire pas loin de chez moi)
                - http://www.figurines-mania.com (un autre petit français qui a également lancé son affaire pas loin de chez moi)
                Dernière modification par Mefffisto, 24 octobre 2013, 20h54.

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
                  Air Mail faut compter minimum 15/20 jours, n° de suivi mais valable uniquement au Japon.
                  N'importe quoi

Minimum c'est 2 jours
                  En général je reçois mes air mail d'Osaka en 4 jours

Air mail c aléatoire mais c'est souvent entre 7 et 10 jours
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
                    N'importe quoi

Minimum c'est 2 jours

Air mail, entre 15 et 30 jours de mon côté. Et ça a toujours été, changement d'adresse, changement de ville, toujours la même fourchette.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
                      N'importe quoi

Minimum c'est 2 jours

4 jrs? T'es bien veinard... C'est le délais de livraison en EMS pour ma part

Commentaire

C variable l'air mail

Qd c envoye de Tokyo ca va prendre 7 a 10 jours

Quand c'est envoyé d'Osaka ca en met 4 (j'ai jamais compris pourquoi)

Si c'est envoyé par play asiatique par contre c'est plus dans les 3 semaines

Il faudrait analyser les frais postaux et le lieu d'envoi. Mais dire que le minimum c 15 jours c'est non représentatif de la réalité

Un colis envoye de nin games de mémoire c'est du 7 a 10 jours aussi
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Y'a du pour et du contre.Mais apparemment ils ne sont pas totalement irréprochable.Le cas de Vidok laisse à desirer,heureusement ça c'est bien fini pour lui.

Eventuellement je passerai commande chez eux,mais pour des jeux à petit prix.Et des le moindre problème (pas de réponse au mail,délai trop long....) ils iront se faire foutre

Merci à vous pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
                          X