Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stage de pilotage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stage de pilotage

Salut les bodybuildés

Pour noël j'aimerais offrir un stage de pilotage sur Lamborghini à ma femelle.
    Epluchant le net je suis tombé sur plusieurs sites avec des offres plus ou moins intéressantes.
    Avez vous déjà participez à des stages de pilotage et quel(s) prestataire(s) me recommanderiez vous (ou pas)?

Je vous love

j'ai fait il y a quelques années, 4 tours en lamborghini sur le circuit de marcoussis, c'était clairement du foutage de gueule, le tour se faisait en 1 truc genre 30 sec max, un tout petit circuit avec 3 ou 4 virages...

mais bon, la lambo était top
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

J'ai fais un stage de formule 1 en 2011 pour mes 40 ans (quoi ?) ici. Regarde sur le côté, tu as le choix entre plusieurs modèles, et tu es sur une piste de formule 1 !!!

Commentaire

A moins de lâcher une belle somme c'est tout de la merde ces stages.

Commentaire

Dis-en plus.

Le principe est de découvrir des voitures exceptionnelles, pas de devenir champion.

Commentaire

Merci pour le lien chacha
            Ce que je recherche également c'est que le moniteur ne soit pas constamment en train de te dire "freine" ou "lève le pieds".
            Certes le but n est pas de mettre la caisse dans le fosse mais, se faire plaisir et voir ce qu elle a sous le capot.

Commentaire

Je pense que tu trouvera plus facilement un stage sur Ferrari que sur Lamborghini.

Commentaire

Je ne connais pas la motivation exacte de l'aspect Lamborghini.

Mais globalement, je pense que + tu verras les ambitions du véhicule lui-même à la baisse (bon, pas une Panda hein )), + plus le temps de conduite et la latitude de pilotage seront grands.

Commentaire

Nan je reste sur c'te caisse car c'est vraiment son kiff
                  Ferrari, Porsche, fiat panda c'est trop courant
                  J'admet que 180€ pour 3 tours de circuit, 50€ la vidéo souvenir, c'est abuse mais bon c'est pas tout les jours qu'on roule dans ce genre de bagnole

Commentaire

Ouais, c'est à peu près le même prix partout...

Une collègue est allée au lien précédent (un peu loin de chez toi mais ça te donnera une idée), elle en est rentrée ravie.

C'était sur Subaru je crois.

Commentaire

Un stage de pilotage, je te conseillerai plutôt des "voitures" genre Catheram, Super seven, Ariel atom, ect.
                      Niveau sensation de pilotage se serai 10 fois plus intéressant que des voitures de "luxe"...

Apres tout dépend ce qu'elle préfère, un petit tout de manège en grosse voiture confortable et assisté ou de vrais sensation de conduite pur ?

Commentaire

Apparemment elle kif la Lamborghini, il me semble que NeoNathan l'as bien expliqué

Commentaire

trop fort ta question.

je dois allez en faire un samedi à nogaro à bord d'une porshe 9xx.
                          en fait, tu as 3 tours découverte avec un mec, puis 5 tours au volant.

le problème c'est que le coffret on l'avait offert à mon père il y a -d'un an et que c'est contraignant à valider (faut appeler, trouver une date dans l'année, l'heure précise blabla c'est chiant) et qu'il ne peut finalement pas y allez. donc il a du changer le nom pour me le filer...

bref, nathan je t'en dirai plus dimanche

Commentaire

Je pense que c'est un tout. Le fait d'être au volant d'une Lamborghini et les sensations qu'elle procure

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                              Apparemment elle kif la Lamborghini, il me semble que NeoNathan l'as bien expliqué
                              Nan mais j'dit pas! moi aussi je kiff cette caisse mécaniquement et esthétiquement parlant.
                              Mais à rouler sur circuit je préfère largement des petits gabarits plus fun et intéressant à pratiquer.

Commentaire

Chargement...
                              X