Grillé par Kuk
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Psvita et écran
Réduire
X
-
-
d'après GK, l'autonomie de la 2000 avoisine les 5h ; soit en gros 1h30 de plus que la 1000 dans des conditions de jeux équivalentes.
Comme Chapp le dit, à moins d'avoir les 2 consoles côte à côte constamment pour voir la différence de contraste sur l'écran, l'argument de l'autonomie et de la finesse/poids/encombrement moindre joue en faveur de la nouvelle version je pense.
Par contre si c'est pour jouer à la maison et/ou faire du remote play sur ps4 dans quelques jours, la 1000 avec ses proms diverses ou en occaz reprend le dessus."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageJe possède les deux blondin, j'ai reçu ma Gundam breaker il y a peu et il n'y a rien à dire c'est une bonne console, plsu fine, les bouton font plus plastoc mais elle reste stylé. J'ai testé Murasama sur les deux et c'est vrai que le contraste et les couleurs sont meilleures sur la OLD.
La Vita c'est la vie, il y a des jeux de dingue et ceux qui arrivent vont l'être encore plus. Actuellement elle n'existe qu'au Japon, pas encore d'annonce en France.
Je viens de commander la God Eater...
Sinon, oui, la Vita c'est la vie... son coté multimedia est pour moi son principal avantage! Dans l'avion pendant les vacances, je me suis regardé Fast 5 (travaillé à partir de mon DVD), la qualité était à pleurer...
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageTu te fais la collec des modeles exclusifs?
Sinon, oui, la Vita c'est la vie... son coté multimedia est pour moi son principal avantage! Dans l'avion pendant les vacances, je me suis regardé Fast 5 (travaillé à partir de mon DVD), la qualité était à pleurer...
Oui j'ai honte....La God Eater défonce, sobre mais classe.
J'ai la Soul Sacrifice, la Toukiden, la Gundam breaker...+ une classique.
Me manque la Hatsune ( si tu en vois une avec un prix décent)
Next time la Final Fantasy.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageOui j'ai honte....La God Eater défonce, sobre mais classe.
J'ai la Soul Sacrifice, la Toukiden, la Gundam breaker...+ une classique.
Me manque la Hatsune ( si tu en vois une avec un prix décent)
Next time la Final Fantasy.
Mais je vais regarder ça, sait on jamais... je ne manquerai pas de te prévenir
La God Eater est magnifique, ma favorite pour le moment des modeles speciaux
Commentaire
Commentaire