Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Wii U] NooBy style

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Wii U] NooBy style

Coucou les zamis,

Bon, vu le nombre de possesseurs de ce support ici, je tente au cas où.
    J'avoue, au cas où, que je n'ai pas le courage de lire les 138 pages du topic dédié.

Donc, avant éventuel achat...
    • La plupart des packs sont fournis avec un GamePad. Ça suffit (pour les jeux solos évidemment) ou il faut d'emblée prévoir l'achat d'accessoires supplémentaires ?
    • D'une manière générale et hors manette, en achetant la console, il faut prévoir quoi comme accessoire ?
    • Pour la rétrocompatibilité des jeux Wii, s'ils étaient jouables au pad sur Wii (Paper Mario par exemple), ils le sont avec le contrôleur Wii Pro ?
    • Les wiimote et autres Nunchuk de la Wii sont compatibles Wii U. Mais quid des manettes Wii filaires, notamment stick arcade Tatsunoko ?
    • Le cas échéant, je pense la brancher en YUV/Component. Pas trop gênant pour les "graphismes" de la Wii U, non ?
    • Pour les jeux en ligne, y'a du monde ou bien ?
    Thanks

tu veux brancher en yuv pour avoir moins d'input lag?

le meilleur pack est celui de mario et luigi car c'est pas des versions demat.
    il existe un controleur wii u pro.

note que je reponds a tes question avec une question,et ca c'est beau.

les jeux en ligne?quel jeu en ligne?monster hunter?mario 3d?tu veux etre mon copain?

il y a des reponses a tes questions qui m'interessent aussi.
    je cherche

Commentaire

Merci pour ces 1ers éléments.

Les jeux en ligne heu... j'avoue, je me suis pas renseigné.

Pour le YUV, c'est juste une histoire de côté pratique du branchement.
      Savoir si on y perdait à le faire, par rapport au HDMI (j'imagine que non, mais bon).

Merci pour le pack, j'avais aussi repéré celui-là.
      Mais surtout parce que j'aime pas l'esthétique du Gamepad du pack Zelda en fait, un peu kitsch à mon goût.

A suivre.

Commentaire

apparemment tout est rétro compatible,.méme les sticks.
        je cherche

Commentaire

Apparemment, ça n'a pas l'air transcendant (pas surprenant) voire meilleur (un peu +... mais je préférais déjà la xbox 360 en YUV qu'en HDMI) avec le YUV.

http://www.avforums.com/threads/wii-...cable.1710873/
          http://www.gamefaqs.com/boards/631516-wii-u/64697991

Commentaire

en yuv ca a l'air beaucoup plus contrasté par contre quand on regarde les pneus on a l'impression que les noirs sont bouchés.

de toute facon ,on doit pouvoir récuperer ce que l'on veut avec un reglage de l'ecran.

apres ca depend comment il a pris les photos.

si tu regardes la 2eme photo,le 5000 est beaucoup plus net en 720p.
            je cherche

Commentaire

Cool ANgI- on va pouvoir jouer à 2, je l'ai commandée cette semaine sur cdiscount (malade)

Mais je commandé le pack Zelda, pour le pad Zelda justement... j'essaie de tout chopper en Zelda (ils l'auraient pas sorti, je suis pas sur que je l'aurai prise...)

Commentaire

Okaaay.
                Bon c'est pas encore fait hein.

Pour Zelda, je sais que ce pad a de nombreux fans, mais moi j'accroche pas.
                Pourtant j'aime Windwaker, mais je pense que le chopperai à part.

Commentaire

Sauvons big N de la faillite,et achetons tous une wii u

Plus sérieusement

Le gamepad suffit amplement pour jouer,a part des wiimotes pour jouer a plusieurs(nintendoland),il te faut aussi une protection d'écran pour le gamepad qui est assez solliciter par le stylet.

Comme la dit gochama tu as un controleur wii u pro,je crois que celui de la wii n'ai pas compatible avec la wii u

La mienne et branché en hdmi et l'image et nickel.

Pour le online je sais pas,je n'ai que 3 jeux(Nintendo land,smb u,et zombi u) et pas de online pour aucun de ces jeux.

Sinon si tu aime les beat them all y a bayonetta 2, exclu a la wii u qui arrive l'année prochaine,celui là je l'attend avec impatience.

Commentaire

Merci pour ces nouvelles réponse.

Je pense prendre un contrôleur pro tout de même.
                    Il a l'air terrible, et la forme du gamepad me botte pas.

Pour commencer, je pense prendre le pack Mario parce que... parce que... bah par dépit en fait.

Après faut voir, 1 titres ou 2 parmi :
                    - Tekken Tag 2 pour les keupains qui passent à la maison .
                    - Assassin's Creed 3 ou 4 parce qu'à y réfléchir, j'avais quand même passé un bon moment sur les heures que j'ai jouées au 2 cet été.
                    - Rayman Legends parce que je l'ai loupé et que ça me fait chier.
                    - Zelda WW HD s'il reste un peu de pépettes et si le temps le permet.
                    - Pikmin 3, mais là pratiquement aucune chance d'avoir le temps pour ça... Dommage.
                    - Après, à voir aussi les titres WiiWare et VC.

Bref, dès le départ et au regard du temps plutôt faible que j'aurais à y accorder, c'est sûrement déjà trop.
                    Alors autant se limiter.

Le Zombie U m'attire pas du tout, bizarrement... ça raconte quoi ?
                    Après, si y'a du monde (et apparemment y'en a quand même), faut focuser les titres online aussi.

Le Tekken Tag 2 vous tente pas ? Titre avec autant de qualités que de défauts, mais au capital sympathie plutôt bon je trouve - et actuellement à 15-20 euros max.
                    Pour ce prix, j'ai envie de dire que même pour 1 ou 2 sessions online par moi, ça le fait.
                    So ?
                    Dernière modification par ANgI-, 24 novembre 2013, 21h07.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Merci pour ces nouvelles réponse.

Je pense prendre un contrôleur pro tout de même.
                      Il a l'air terrible, et la forme du gamepad me botte pas.

Pour commencer, je pense prendre le pack Mario parce que... parce que... bah par dépit en fait.

Après faut voir, 1 titres ou 2 parmi :
                      - Tekken Tag 2 pour les keupains qui passent à la maison .
                      - Assassin's Creed 3 ou 4 parce qu'à y réfléchir, j'avais quand même passé un bon moment sur les heures que j'ai jouées au 2 cet été.
                      - Rayman Legends parce que je l'ai loupé et que ça me fait chier.
                      - Zelda WW HD s'il reste un peu de pépettes et si le temps le permet.
                      - Pikmin 3, mais là pratiquement aucune chance d'avoir le temps pour ça... Dommage.
                      - Après, à voir aussi les titres WiiWare et VC.

Bref, dès le départ et au regard du temps plutôt faible que j'aurais à y accorder, c'est sûrement déjà trop.
                      Alors autant se limiter.

Le Zombie U m'attire pas du tout, bizarrement... ça raconte quoi ?
                      Après, si y'a du monde (et apparemment y'en a quand même), faut focuser les titres online aussi.

Le Tekken Tag 2 vous tente pas ? Titre avec autant de qualités que de défauts, mais au capital sympathie plutôt bon je trouve - et actuellement à 15-20 euros max.
                      Pour ce prix, j'ai envie de dire que même pour 1 ou 2 sessions online par moi, ça le fait.
                      So ?
                      Avoue que tu lorgnes pour Bayonnetta 2
                      Moi je la prends que pour les exclues et les Nintendo...

Donc dans ta liste de jeux multiplateforme, ce sera sur PS3

Comme toi pour Zombie U, il m'a toujours laissé de marbre, un peu comme un trans quoi

Commentaire

So, tu aurais jamais du vendre ta 360, car d'une la communauté est plus grande, mais surtout dessus t'as LE jeu, celui que je sais que tu sais.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

La communauté était plus grande, mais pas sur ce jeu hein. (malgré un casting über de qualité, par contre)

Non mais j'avais envie de passer à autre chose, et je pense aussi avoir revendu la console au bon moment.
                          Pas de regret, donc.

Et la Wii U n'est pas encore achetée, je suis plutôt en mode Elle est pas si chère, alors pourquoi pas ?
                          Mode amplifié par le fait de ne pas forcément se précipiter pour la PS4. Au line up finalement assez pauvre en y regardant de près...

EDIT : Et je crois que je vais me prendre Pikmin 3 quand même en fait.
                          J'ai envie de tester cette licence depuis bien trop longtemps.
                          Dernière modification par ANgI-, 24 novembre 2013, 21h42.

Commentaire

Déjà, ĺ'utilisation de wiimote est pour ainsi dire obligatoire si tu as des amis.
                            J'ai pour ma part un pack avec controller pro qui ne sert pas... La prise en main du gamepad ne m'ayant posé aucun problème.

Pour le reste je ne sais pas.
                            L'émulation wii est plutot chiante à utiliser, ca me rebute un peu.
                            Je n'ai testé la console qu'en hdmi.
                            Pour le online, c'est Nintendo... Y'a que monster Hunter et trine qui sortaient "un peu" du lot.

EDIT: Pour avoir refait windwaker HD, c'est vraiment un jeu super court "pour un Zelda". Tu t'offres un weekend de célibat, et le jeu sera fini

ZombiU avait pour seul avantage de faire parti du lineup. L'ambiance est plutôt bonne mais c'est tout. 1an plus tard, force est de constater que finalement seul nintendoland fait encore parti des jeux du lineup à proximité de la console (pour Mario chase et luigi ghost mansion)
                            Dernière modification par Neox, 24 novembre 2013, 23h31.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Good, merci.

Je vais ptet faire l'impasse sur les packs pros pour des wiimotes alors.
                              Wiimotes only ou avec Nunchuk ?
                              Avec Nintendoland ? (Je vais ptet prendre ce pack en fait)

Si ce Zelda est "plutôt court", c'est aussi parfait pour moi.

Commentaire

Chargement...
                              X