Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[help] Console qui "reset" toute seule ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense pas qu'il ait de danger (t'as moins d'ampérage) mais l'idéal serait de tester une alim d'origine...

Bref, si déjà t'as une autre Neo qui arrive et qu'aussi tu testes d'autres jeux, là y a des chances que tu sois fixé sur l'origine de la panne

Commentaire

Si ca venait de la conversion le probleme ne serait pas aléatoire je pense, mais à un moment donné dans le jeu, problème de Prog.

je te disais de secouer ta console , plutot de la faitre bouger d'avant en arriere....

j'ai certains jeux sur lesquels ca le fait, et les plaques ont l'air plus fines.... de pas beaucoup.

du coup les contacts sont tres tres legers et
      à la moindre vibration HOP

Commentaire

en fait, le slug de notre ami, je l'ai aussi eu entre les mains.
        chez moi, les mêmes symptômes, du reboutage intempestifs.
        j'ai changé l'alim' ça n'a rien fait.
        j'ai aussi constaté que cette convers faisait chauffer les tranfo.
        donc, juste un conseil, t'en fait ce que tu veux, j'y connais rien en électricité, mais tu devrais pas trop insister.

après le truc de secouer la console, comme te l'a suggéré manmax, je ne l'ai pas fait.

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
          j'ai aussi constaté que cette convers faisait chauffer les tranfo.
          donc, juste un conseil, t'en fait ce que tu veux, j'y connais rien en électricité, mais tu devrais pas trop insister.
          apres renseignements, le reboot peut etre du a un mauvais jumper, tout a fait possible.

Par contre pour ton transfo qui chauffait, essaie l'ail, le gros sel, les croix à l'envers....

Commentaire

je voulais dire "anormalement" manmax.
            je fait des grosses sessions ou je laisse ma neo allumé pendant 6/7 heures et le transfo n'est pas aussi chaud qu'après 2 heures passé en jouant à cette convers. c'est un ressentie, j'y connais rien.

Commentaire

C'est moi qui est vendu la convert du Slug à AbaShanti.

La cartouche est partie une 1er fois chez Redemslug et il a eu le même souci donc j'ai procédé à un échange avec un autre convert qui tourne super bien

Je pensais avoir identifié le problème sur la cartouche mais visiblement ce n'est pas le cas :(

(c'est pas le M1 et S1 qui pose problème)

Ca vas être chiant à débuggé car chez moi le jeux tournée niquel et jamais eu le moindre reboot sur ma Neo Geo, c'est un bug aléatoire et je déteste ça quand il s'agit de le corriger sachant qu'il est difficile d'être sur à 100% que le problème est fixé.

Je ne sais pas si ça vient du modèle de la Neo ou nan car Redemslug avais constaté une amélioration en changeant de transfo mais les reset ont quand même continué.

Dit moi si tu a toujours le même problème avec ta 2ème Neo Geo mais quoiqu'il arrive si y'a un soucis je te laisse pas en galère, c'est échange ou remboursement
              Dernière modification par kogami, 27 novembre 2013, 19h43.
              16 bit forever

Commentaire

la mienne est une jap d'une série comprise entre 20 000 et 25 000 de mémoire.

et c'est quoi la votre les mecs ?

ps: je te confirme quelle tourne toujours au poil

Commentaire

Salut Kogami,
                  Merci pour ton post mon Aes est une version Neo-aec n*54000 environ
                  Je viens de jouer decu pdt 3/4 heure et aucun reboot ... J'ai changé encore une fois de multiprise (+recente) et en suivant les conseilles de zeze34 je n'ai pas enfoncé la cartouche a "fond/a mort"
                  -----> un lien , j'en sais rien, possible...

J'ai pas pu tester avec l'autre aes-0 donc je continue mes tests et je reviens vite ^^

Commentaire

ne pas enfoncer la cartouche a fond, c'est pour éviter les problèmes de contacts justement.

C'est quand même bizarre, car les jumpers de MS1 sont supposés connus depuis le temps !!

Commentaire

Rerere,

Alors apres avoir retester ce soir chez zeze34, au bout d'une 30min reboot .

j'y croyais en plus . . . .

Commentaire

arf pas de chance.

Commentaire

Bon... il repart chez moi.

mp AbaShanti.
                          16 bit forever

Commentaire

Envoyé par kogami Voir le message
                            Bon... il repart chez moi.
                            Le mieux serait que tu le vendes avec ton AES, puisqu'il fonctionne dessus... Ou alors à un gars que tu connais et chez qui, il fonctionne aussi. Maintenant s'il fonctionne chez toi, il doit bien fonctionner sur d'autres consoles

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                              Le mieux serait que tu le vendes avec ton AES, puisqu'il fonctionne dessus...
                              t'as toujours des solutions hypers logiques.

Commentaire

Bah plutôt que de le vendre tel quel et d'attendre de tomber sur "la" console qui va pas poser de problème avec

(j'avoue qu'il y avait quelques petits sarcasmes, mais très peu )

Commentaire

Chargement...
                                X