Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu PS3 pour un gamin de 13 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeu PS3 pour un gamin de 13 ans

Hello , j'ai besoin d'un avis/conseil pour l'achat d'un jeu ps3 pour mon neveu de 13 ans , sur sa liste de noël il a marqué GTA5 , et même si je suis aux fraises pour les consoles next gen je sais que c'est un jeu -18 ans violent et tout et tout...
    J'ai dit à ma soeur qu'il choisisse un autre jeu , elle est allée au leclerc et a discuté avec un vendeur qui lui a conseillé Borderland 2 , -18 également mais plus dans un esprit dessin animé donc ça passe mieux.

Non , mais sérieusement déjà la ps3 a 13 ans je me dis que c'est pour faire comme les copains , si on ajoute à ça le fait que j'accroche pas à ces consoles et me faire acheter ce type de jeu ... , existe-t-il des jeux sympas qui ne se résument pas à tuer tout ce qui bouge et qui soit plus adapté à son âge ?

Merci pour vos conseils .

Call Of ?

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Sonic génération, le Rayman's...
      Et tous les autres jeux de plateformes.
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

et le gosse va chialer qu'il a pas comme les copains
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

un bon jeu de caisse ou fifa14 si il aime le foot
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

13 ans c'est bon,

mets toi à sa place, et rappelle toi tes grands parents qui voulaient pas que tu branches ta nes parce que "ça va dérégler la télé"!

fais pas ton vieux ringue, paye ton GTA V!

avec un peu de chance à sa premiere partie il captera pas qu'on peut se faire un bang ou peloter des stripteaseuses topless
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

@Duck : C'est surtout que ses parents ont divorcé y'a un an et que du coup ils ont du mal à lui refuser certaines envies , du coup il passe son temps devant la console ne sort pas beaucoup tout ça pour jouer à des jeux bourrins , l'an prochain il voudra surement la ps4 , nous on avait des mags , des photos de jeux qui nous faisaient baver , la c'est juste la nouveauté je trouve ça naze.

@Max: Ouais un jeu de caisse ça serait pas mal.

@Eldindon: Merci , je vais regarder ça aussi.
              @kuk : Call of ça m'étonnerait pas qu'il l'ait déjà.

Commentaire

Skylanders
                Apres c'est peut être trop "enfantin" pour un gosse de 13 piges

Commentaire

Choix difficile, je te propose de tous les feinter en lui offrant une carte PSN prépayée.

Y joue à quoi ce djeuns en règle générale? Un profil PSN qu'on matte ça?

Files lui un disgaea, ça va l'occuper jusqu’à noël 2015

Sinon bah y'a plein de classiques sans mitrailleuses dans divers genres:
                  - Les Batman arkham
                  - Dark souls
                  - Super street
                  - Pas mal de jeux de plateforme (Rayman, Puppeteer etc), risque de pas aimer ton jeu de "gamins" à cet age la par contre
                  - Portal 2
                  - Castlevania lords of shadow
                  Dernière modification par HPMAN, 08 décembre 2013, 11h27.

Commentaire

Prends lui GT5, tu fais celui qui a confondu Avec GTA5

Commentaire

Il ne faut pas lui prendre Borderlands 2 (beaucoup trop grossier: "quand tu seras crevé je foutrais ma tête dans ton cul hi hi hi hi" même en cell-shading, ça fait tâche)

Plutot que lui prendre un autre jeu que celui qu'il a demandé, et risquer de le décevoir, ce ne serait pas mieux de lui demander quels autres autres jeux il voudrait, à la place ?
                      Ensuite, tu reviens nous voir avec la liste.

Parce qu'entre ceux qu'il voudrait, ceux qu'il a déjà, et ceux qui ne lui conviendraient pas (trop violents etc.) bah on est pas sortis de l'auberge si on veut donner des conseils pertinents.

Commentaire

Prends lui Tomb Raider (s'il ne l'a pas déjà). Bon il est aussi -18 mais ça fera pas trop ridicule par rapport à ses potes

Ou SSX (hiver neige toussa)

Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        Prends lui GT5, tu fais celui qui a confondu Avec GTA5

Commentaire

Bon j'ai l'impression qu'on va pas batailler très longtemps car même si c'est mon neveu j'arriverais pas à faire changer d'avis une tête de mule surtout si les parents ne vont pas dans mon sens , depuis le magasin cet a-m j'ai proposé à sa mère batman ou spiderman (il a spiderman sur la wii) , mais mon neveu préfère toujours borderlands 2 donc il aura son jeu , mais l'an prochain s'il me refait le même coup ça sera , c'est moi qui choisit le jeu ou t'auras juste un chèque .
                          Je suis tombé sur kof 12 aussi , mais j'ai peur qu'il soit trop rancunier.
                          Ce qui me désespère c'est qu'en voyant les étalages y'a des jeux sympas à offrir même aux plus jeunes , mais (pour cette fois-ci) j'ai pas envie de faire mon vieux con , d'habitude c'est des jeux pour wii ou 3ds que je lui offrait donc pas les mêmes offres.
                          Les jeux ps3 qu'il a déjà sinon j'en ai aucune idée , mais je sais qu'il a déjà gouté à un autre jeu du genre GTA5 .

@kuk : ça m'étonnerait pas que ce jeu en question soit call of.

Merci pour vos com en tout cas.

Commentaire

Borderlands 2 il est quand même hardcore, dans les dialogues, la violence, etc...

Pour faire ça prend lui GTA 5, tu seras son héro.

Commentaire

A 13 ans, je tartinais SF 2 et d' autres fights sur Néo. SF4 aurait pu être un bon choix mais en 2013, les jeunes ont peu d' intérêt pour du jeu arcade. Ce qu'ils veulent c'est les titres qui cartonnent comme Call of ou GTA.

Le choix a été fait, sinon j'aurais dit le dernier Rayman qui a l' air excellent.

Commentaire

Chargement...
                              X