Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran JVC TM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran JVC TM

Je souhaitais avoir des avis concernant les écrans professionnels JVC.

http://pro.jvc.com/prof/attributes/f...l_id=MDL101418

Qu'est-ce qu'ils valent en comparaison d'un PVM qui commence à devenir recherché? Vous connaissez d'autres alternatives?

Thx

Un Trinitron tout ce qu'il y a de plus basique.

Se lancer dans ce genre d'écrans ne sert plus á "rien", ils n'offrent "rien" par rapport á ce qui a été vendu pendant 50 ans dans le commerce hormis certains tres rares multisync qui montaient haut en résolution et qui coutent encore aussi cher qu'un LCD.

Ca sert uniquement en tant qu'écran de convention du á la transportabilité grace aux poignées, le reste, c'est de la branlette.

Commentaire

je viens de recuperer un pvm 2950qm.

Image superbe alors qu il s agit pas des meilleurs pvm.

par contre,j ai du investir au moins le meme prix dans des cables et autres car il y a toujours des merdes avec le signal de synchro.

A tester avant d acheter avec ses consoles si possibles.
      Party all the time!

Commentaire

T'as payé combien ?

Commentaire

150 euros le pvm
          Il est de 96...autant dire pas tout jeune
          Facile encore 100 euros dans un syncstrike,cables bnc,extron sc 110.

Au final super content de l image car c est du 4:3 avec de grosses scanlines.
          Image tres vivide...

Bemols:
          -tu sais jamais quand ca peut te claquer dans les mains
          -reglages differents pour chaque consoles
          Party all the time!

Commentaire

Donc le tout á 250€, ce qui est inutile quand un Trinitron de 29" se trouve á moins de 80€, plug'n'play, et avec une image aussi bonne voire mieux.

Commentaire

I

Je sais pas de quel trinitron tu parles mais je n ai jamais vu un trinitron approche la qualite d un pvm.

Apres chacun son opinion!
              Party all the time!

Commentaire

N'importe quel Trinitron en bon état fait l'affaire.

Je crois surtout que les gens jugent le PVM parce que c'est la "marque" PVM, tu sors l'écran de la coque et le montre aux gens, ils vont meme pas faire la différence. Toi c'est p-e pas ton cas et t'as surement eu des Trinitron rincés j'en sais rien, mais je suis sur que 90% des gens sont biaisés á cause de la rareté du produit, son nom, et son prix, un peu comme les shmups de merde qu'on met dans les Top 10 parce qu'ils sont rares et coutent 200 boules.

Les ravages de la mode

Commentaire

Je t accorde qu en ce moment c est grave la mode et que les prix montent.
                  Tu as raison,il y a de belles merdes sous label PVM et cela s arrache.
                  Les gens achetent du PVM a tout prix sans se soucier de l etat du moniteur.

Avant d acheter,j ai fait ouvrir pas mal de moniteurs pour regarder les dates de fabrication et l etat de la bete.

Intrasequement ,la qualite d image est superieure au tv pour particulier.
                  Cela ne fait aucun doute pour moi

Tous ne sont pas tous plug n play par contre.

Il ne faut pas se ruer dessus et prendre son temps de bien regarder.
                  Party all the time!

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                    Un Trinitron tout ce qu'il y a de plus basique.

Se lancer dans ce genre d'écrans ne sert plus á "rien", ils n'offrent "rien" par rapport á ce qui a été vendu pendant 50 ans dans le commerce hormis certains tres rares multisync qui montaient haut en résolution et qui coutent encore aussi cher qu'un LCD.

Ca sert uniquement en tant qu'écran de convention du á la transportabilité grace aux poignées, le reste, c'est de la branlette.
                    Bon bah ça a le mérite d'être clair ^^

Commentaire

les MX Bang Olufsen valent de pas trés loin les ecrants Pvm, qui d'ailleur sont vilain .....
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Envoyé par Yupapa Voir le message
                        Bon bah ça a le mérite d'être clair ^^
                        Apres c'est qu'un conseil, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait

Commentaire

Chargement...
                        X