Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter un écran de pc portable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où acheter un écran de pc portable?

Salut à tous,

Je pense que la dalle lcd de mon pc samsung est défectueuse (après 6 mois d utilisation, super fiabilité...). J ai trouvé la dalle sur ebay, mais 60 euros, je trouve ça un peu abusé pour cette merde. Vu que c est de la daube coréo-chinoise, personne ne connais un site sur lequel acheter ce type de produit à des prix plus décents?

Merci pour vos réponses
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

60 c'est les prix classiques voire meme un bon prix, et du noname j'en ai jamais vu.

Commentaire

Tu aurais été parisien je t'aurais dit rue montgallet à Paris XII, c'est là que j'ai trouvé mon inverter, et moins cher que sur le net. Peut être que les boutiques font de la VPC.

http://www.rue-montgallet.com/

Commentaire

Pas mieux que mes camarades, c'est plutôt un bon prix comparé à ce qu'on peut trouver sur le net. Après faudrait voir avec le numéro exact de ton modèle pour être plus précis.

Et attention aussi au démontage du portable pour changer la dalle
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Bon bah merci pour vos réponses.

Commentaire

Six mois? Et la garantie?

Commentaire

La garantie s'est envolée à l'instant où j'ai ouvert le PC pour vérifier que c'était bien la dalle et pas juste un faux contact

Et vu que c'est un ordi de travail,que c'est un achat par correspondance, le temps (et le prix) d'envoyer l'ordi, qu'ils me disent que ça ne passe pas dans la garantie à cause de la clause NB01QA5A-1-2-6 de la 16ème note en page 16 du contrat de vente... J'me suis dis que j'aurai plus vite fait de le faire moi-même.

Commentaire

Non la garantie de la dalle

Edit: (comme tu l'as écrit on pourrait croire que tu l'as déjà changé une fois, la dalle)
                Dernière modification par nogo, 17 décembre 2013, 18h31.

Commentaire

@ wyoui:

Et le refermer, ce n'est pas envisageable?

Commentaire

le forum de www.hardware.fr , c'est la meilleure piste pour de l'occase précise, y'a divers receleurs de matos et pièces détachées en portables..

les puces à montreuil aussi y'a des perles parfois.. avec l'ambiance europe de l'est qui va bien

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ wyoui:

Et le refermer, ce n'est pas envisageable?
                      Si, mais je pense qu'ils vont s'aperçevoir assez vite que le sticker noir avec l'inscirption "DO NOT REMOVE, sinon tu l'as dans le cul" en rouge écarlate a été, comment dire, effleurée?

Commentaire

Tu l'as acheté en France?

Je ne suis pas en mesure, sans autres éléments, de te dire si ta garantie est tombée, mais je peux te dire que ce n'est pas toujours le cas.

Commentaire

La dernière je l'ai acheté sur ebay.fr, vendeur lcd24.
                          52,50€ pour une dalle 17' , en dessous des 60€ c'est pas évident.
                          Pour information la prochaine fois ne touche à rien car Samsung est la seule marque à proposer une réparation en 5 jours.
                          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Chargement...
                          X