Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour réclamation paypal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour réclamation paypal

Hello, j ai besoin d aide !

J ai acheté des vinyles sur discogs et le mec ne m à pas envoyé le numéro de suivi pour le colis alors que je lui avais demandé des paiement soit le 06/12/13

Je lui envoie un mail le 28/12 car je n ai rien reçu, pas de vinyles, pas d avis de passage, pas de no de suivi...

Le mec me répond qu il n y en a pas que je n ai pas pris d option d envoi=> xdptdrlol vu que chaque colissimo a un numéro et qu il a du avoir une preuve de dépôt, du coup je lui ai envoyé un deuxième mail pour le lui expliquer

Comment ça se passe une réclamation paypal ? Première fois tout toute première fois que cela m arrive... et forcément sur des trucs chauds à trouver

tu appelles paypal par téléphone et tu leurs explique ton problème.
    mon beauf, il a fait comme ça, et ça s'est très vite réglé, il a été rapidement remboursé et la nana était très cool.

Commentaire

Merci de ta réponse

Y a un délai à respecter ? C est que par téléphone ?

Commentaire

j'en sais rien pour les délais. appel-les et tiens nous au courant de la suite de ton affaire.

Commentaire

Envoyé par PsyKoTine Voir le message
          Merci de ta réponse

Y a un délai à respecter ? C est que par téléphone ?
          Faut le faire dans les 45 jours de ton règlement donc pour toi le 20/01 au plus tard.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Comme Adol.

Et comme Redemslug.

Tu peux faire la réclamation depuis le site également.

Commentaire

Ok merci les loulous j vais attendre encore un poil lui envoyer de nouveau un mail (silence radio de sa part depuis le 28/12) et après ça sera reclam dans sa gueule

Commentaire

tu es bien patient

à ce stade faut pas chercher à comprendre, litige direct (toujours clôturable si jamais ça s'arrange entretemps)

Commentaire

Clairement.
                  • Paypal.
                  • Ouvrir un litige.
                  • Préciser le numéro de transaction.
                  • Donner un descriptif exhaustif de la situation, en élargissant le tout sur ta bonne foi général.
                  • Attendre 3 semaines maximum...
                  • ...que comme pour 99% des acheteurs, tu aies gain de cause et sois remboursé.

Commentaire

Sur paypal, si tu as payé le vendeur en mode amis ou famille , je crois que tu ne peux pas ouvrir un litige.

Commentaire

Pose le litige dès maintenant, tu as attendu largement assez longtemps, au pire tu peux l'annuler si tu reçois ton colis entre temps. Tout objet payé par paypal doit être envoyé avec suivi sinon il l'a dans le cul de toute façon, sauf si tu as fait un paiement en gift et là c'est toi qui l'a profond.
                      Dernière modification par Chô Aniki, 10 janvier 2014, 22h17.

Commentaire

Non même en gift ça peut être jouable (en les contactant, on a déjà eu l'exemple ici) mais là c'est sûr que le colis n'en était pas un. Enfin ça en avait la forme mais ça a été expédié sous format lettre prio.

Donc Chô a raison car ton vendeur est dedans, sans numéro de suivi il ne peut pas prouver qu'il l'a réellement envoyé. Il doit donc où te rembourser où t'envoyer un autre exemplaire des vinyles commandés.

Enfin je pense qu'on est en train de taper pour pas grand chose, puisque depuis le 2, Psykotine a sûrement dû régler le problème

Commentaire

Bah comme j avais pas trop le temps, j ai fait la réclam' jeudi

Pas de gift discogs.com c est comme sur egayzzz

Merci à vous en tout cas

Commentaire

Envoyé par NeoGeoThai Voir le message
                            Sur paypal, si tu as payé le vendeur en mode amis ou famille , je crois que tu ne peux pas ouvrir un litige.

si tu peux !!! surtout si paypal a echos de plusieurs problemes avec ce vendeur .
                            GERONIMO1979 sur instagram
                            https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Je reviens vers vous, le mec me sort des blablas il veut que je l appelle blabla mais j ai pas que ça à foutre à vrai dire et je n ai plus du tout confiance :(

Ce genre de message c était ce que j attendais de recevoir via Discogs AVANT que je fasse ma réclamation paypal
                              Bref je souhaite être remboursé

J ai juste à attendre le 28/01 date de la clôture du litige ( ce que j ai compris. La le post d Angi) ou faut que je fasse quelque chose pour me faire rembourser ?

Commentaire

Chargement...
                              X