J'ai acheté sur l'eGay un Robo Army MVS. Je l'ai testé ce soir.
Déjà, au toucher la cartouche me semble louche, le plastique des coques, je le connais, je frotte régulièrement mateub main dessus. Déjà des bouts de plastique (au niveau de la grille) se détachent. Allez, on s'en fout, au pire j'acheterai un jeu pas cher pour remplacer.
Je ne mets même pas le jeu dans la console, je choppe mon tournevis et j'ouvre.
Et là, un truc me choque, c'est une PCB SNK mais datée de 1994. Alors, je sais quand même que Robo Army est sorti dans les premières années de la NEOGEO et assez tôt. Je regarde les soudures, c'est quand même propre et je vois pas de fils chelous.
Je referme, je mets le jeu. Date de sortie : 1991, oui c'est cohérent.
Bref, je ne sais pas comment qualifier ce que j'ai entre les mains, est-ce que c'est un boot ? Comment on arrive à avoir des eproms de Robo Army sur une PCB de 1994 ?
Déjà, au toucher la cartouche me semble louche, le plastique des coques, je le connais, je frotte régulièrement ma
Je ne mets même pas le jeu dans la console, je choppe mon tournevis et j'ouvre.
Et là, un truc me choque, c'est une PCB SNK mais datée de 1994. Alors, je sais quand même que Robo Army est sorti dans les premières années de la NEOGEO et assez tôt. Je regarde les soudures, c'est quand même propre et je vois pas de fils chelous.
Je referme, je mets le jeu. Date de sortie : 1991, oui c'est cohérent.
Bref, je ne sais pas comment qualifier ce que j'ai entre les mains, est-ce que c'est un boot ? Comment on arrive à avoir des eproms de Robo Army sur une PCB de 1994 ?

Commentaire