Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Me

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help Me

Oyé Oyé

Bon j'ai un gros problème,j'ai acheté 4 jeux aes à S.L donc expédié de hollande et qui ma bien donnée un n° de suivi vendredi dernier,sauf que pendant toute la semaine quand je regardais l'avancée du colis un jour c'était adresse inconnu,un autre en cours de livraison mais aucun colis a l 'horizon.

Et depuis aujourd'hui le statut du suivi est passé en colis livré,alors que je n'ai rien reçu, a mon avis le colis à était livré a une mauvaise adresse.

Ma question est comment savoir qui prends en charge le colis une fois sur le territoire français:la poste française,chronopost,tnt......? que je puisse les défoncer.

Logiquement c’est la poste française mais tu donnes peu d’infos dans ton post. Car le suivi que tu avais, c’était celui de la poste hollandaise non ?

Si c’est le cas, t’as dû avoir un suivi jusqu’à la frontière... Peut être pour ça qu’il est marqué comme livré (la poste hollandaise ayant fait son taf).

Mais il est parti quand ton truc ?

Le transporteur au départ qui c’est ?

T’as demandé à SL la photocop du reçu de l’expé pour vérifier si tes coordonnées sont OK ?

Puis SL est il fiable ?

A t’il pensé à te rajouter du tosma dans les AES ?

D’ailleurs, les DJ’s ne sont ils pas tous des drogués ?

Et toi, es tu plutôt chat ou chien ?

Commentaire

J'ai bien évidement le papier du suivi ainsi que la facture.

Je pense que la poste prends le relais une fois en France.

Le plus surprenant c'est que c'est annoncé comme livré, mais c'est un recommandé donc besoin d'une signature pour être donné.

J'ai bien mis à l'adresse que tu m'as filé, je n'ai pas fait d'erreur, tout le monde a reçu ses jeux rapidement et sans encombre..

Je vois ce que je peux faire de mon côté mais j'ai pas beaucoup de temps vu que c'est le weekend et que je part travailler et au Japon pour une semaine
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

T'inquiète S.L comme je te les dis en MP je sais que tu es une personne clean
        je n'avais aucun doute la dessus

Mea culpa,colis reçu il était à mon bureau de poste

Merci aux personnes qui mon répondu en mp, suite à mais question

S.L,je t'aime

Commentaire

Chargement...
        X