Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis cps1 14in1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis cps1 14in1

Salut les gars,
    Je voulais avoir votre avis sur ça, j ai lu beaucoup d avis négatifs sur le net la dessus, comme quoi c est injouable etc...
    Si certains possesseurs du forum de cette capcom cps1 14 in 1 pouvaient me donner leur retour, ça serait cool.

Merci
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Paraît que c est bien pourri et rempli de bugs

Commentaire

Oui soit disant mais j aurai voulu savoir à quel degré?
      Car impossible de trouver un captain commando ou super pang en original à prix raisonnable....

Commentaire

C'est pleinement jouable, les bugs et glitchs sonores et graphiques restent minimes... mais perso, je trouve que c'est un peu moisi, ça revient presque à jouer en ému sur le vrai hard au final, et je trouve surtout déplorable de sacrifier des A, B, C boards authentiques pour en faire un multi-boot miteux.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Parce que t as réussi à trouver un makaimura à prix raisonnable ?

Perso j ai jamais testé, mais j en ai vraiment entendu que du mal contrairement au multi CPS 2

Commentaire

Perso le cps2 18 in 1 c est terrible, hormis l aspect bof, qui fait pas très collectionneur..
            Makaimura est hors budget pour moi pour l instant même si y a des converts autour des 200..
            Les glitchs sonores peuvent vite être chiant à force

Commentaire

Dai Makaimura vous vouliez dire... c'est vrai que le prix de l'original a de quoi tordre la nuque :(
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

mais quel jeu!!!!! Je me rappel plus sur quel système j y jouais avec mon frère...cpc 6128?

Commentaire

Chargement...
                X