Annonce

Réduire
Aucune annonce.

borne f355 challenge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borne f355 challenge

Bonjour à tous

2 questions concernant cette borne d'arcade.

c'est la f355 challenge 2 deluxe , la jaune avec les 3 ecrans cathodique
    je ne connais pas encore l'etat, je vais la voir demain, mais apparemment en super etat.

Question 1: quel peut etre son juste prix?

Question 2: y a t il d'autre jeux compatible avec cette borne?

Merci

Á plus de 2K ca me surprendrait pas.

Commentaire

Je sais pas mais je suis de tout cœur avec toi

Rahhh cette machine

Commentaire

Bon ba on verra , je n'est absolulent aucune idée du prix qu'il va me demander
        je vous mettrais des photos

Commentaire

pas d'autres jeux compatibles.

mais en bricolant, avec un peu de chance aussi, on doit pouvoir caler dedans les autres jeux de caisses en jvs (lire sur naomi et chihiro)... sur un seul écran.

Commentaire

Un ami avait paye la sienne 1200 il y a 3 ans mais elle etait quasiment neuve si ca peut t aider

Commentaire

T'es sur qu'on parle bien de la meme ? Á ce prix c'est souvent la standarde, pas celle dont on parle, et qui existe aussi en jaune.

Commentaire

1200 c'estpas cher
                Sur les photos dans l'ordre, la premiere c'est la twin, la deuxieme c'est la deluxe , on va dire 1, et la jaune c'est la deluxe 2, avec je crois 5 circuits en plus que la rouge

Commentaire

Tu vas la voir a quelle heure?
                  Moi j aurai plutôt dit 2000/2500 la borne deluxe 2
                  Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

Oui comme Metal : 2000, je pense.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

Commentaire

Oui la rouge pouvait se toucher pas cher y a pas si longtemps... mais bon c'est tjrs une question d'occaz...
                      Un ami avait eu une occaz pour une récup 2 dont une éclatée (tombé du trans-palette, verrière défoncée, 1 écran pété au moins...) pour moins de 3000 il me semble, mais il connaissait bien le gars et celui ci voulait faire de la place...

Y a pas vraiment de cote pour les deluxe, ca part pas forcément bien et cher car il faut trouver l'acheteur qui à la place et l'envie de mettre 1 seul jeu sur 5m²...

Suffit de voir les deluxe de Amano et autres qui ne se vendent pas malgré un prix canon :(

PS : A mon avis... tu peux même tenter 1500€ voir... moins... mais selon le gars quoi (besoin de place, etc...) surtout que le prix de base de ces bêbêtes doit un peu faire tourner la tête aux exploitants (qui veulent jamais lâcher leur truc a moins du prix acheté... enfin presque)
                      Dernière modification par marsupouse, 02 avril 2014, 14h02.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Je parle bien de la deluxe mais de la rouge c etait il y a 3 ou 4 ans les prix ont eut etre bcp evolue depuis je n y connais pas grand chose la dessus ^^

Commentaire

Putain la deluxe.

C'est le son qui me faisait halluciner sur cette borne, on avait vraiment l'impression d'avoir le V8 dans le dos.

Commentaire

Bon ba véné vidi et pas vici

ma joie a été de courte durée

la borne trop trop enorme, elle ne rentre pas dans ma gameroom.(déjà encombrée de 7 flippers).il faudrais la mettre en pieces
                            Du coup je me suis rabattu sur une indy 500, jeu méga fun à 800 roros en super etat

Merci pour vos commentaires

Commentaire

Et donc il la faisait à combien?
                              Sympa pour l indy500---> photo !!!
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

Chargement...
                              X