Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement hackpad Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Branchement hackpad Dreamcast

Salut à tous,

J ai enfin reçu la Dreamcast jap que j ai branché en VGA directement dans la Blast City: j ai testé avec HOTD 2 et c est terrible
    Maintenant il me faut brancher les hackpads via des borniers mais perso je sais pas par où commencer, Help

Voici en images
    Les hack en attente de couper les fils mais lesquels?

Les borniers

Le schéma de branchement

Mais quels fils des boutons couper pour brancher aux borniers?
    C est où la masse? Moi je suis à la masse

Merci de votre aide, j aimerai pas tout couper et me rendre compte que j ai fait une boulette
    Dernière modification par Metal Zuc, 07 avril 2014, 12h53.
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

La masse ca á l'air d'etre les fils blancs sur chacun de tes boutons vu que les autres fils sont de différentes couleurs, donc suit les comme un fil d'ariane pour voir ou ca se connecte.

Commentaire

J ai un seul branchement pour la masse, t as vu tous les fils blancs?!?!?
      Je branche que celui du stick?

Et sinon donc je coupe que ceux de couleur alors merci

Commentaire

Oui mais tous tes fils blancs, bien qu'ils soient nombreux, vont vers 1 point précis.

Chaque bouton aura besoin d'une masse, pas que le stick.

Commentaire

Ça doit être ça alors

Je t ai envoyé la rotation de l autre ecran

Commentaire

Je comprends rien de comment tu va t'y prendre avec tout ces dominos, mais je suis curieux de voir le résultat final.

Sinon je confirme comme sur une Astro les fils blancs la sont tous des masses. (GND)

Commentaire

En plus je suis pas bricolo pour un sous

Commentaire

avant de tout couper et faire n'importe quoi dans l'urgence, prends ton temps hein

tu devrais t'acheter des harness tout pres avec des connecteurs adéquat a la situation, car tu pourrai regretter d'avoir couper tout tes cables juste pour jouer a de la dreamcast sur ta borne.

tu devrai au pire appeller neolegend et leur demander des infos et voir ce qu'ils ont comme solution a ton probleme, ou bien poster sur neo arcadia, ils seront surement plus callé techniquement qu'ici je pense
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Je prends mon temps, rax m a file 2/3 conseils, et si je me loupe je referai un câblage et revendrai mes hack pour une autre solution Sûrement, quitte à refaire un câblage boutons, ça m entraînera et me fera progresser....
                  Mais je retiens la voix de la raison

Commentaire

Normalement tout ce qui est câblage de bouton c'est easy, faut juste s'y mettre une fois pour piger. Le multimetre est super utile dans ces cas là pour savoir quel fil va ou.
                    Par contre ouai c'est peut-être un peu porc de couper dans les câblages du pannel...

Commentaire

Bon alors 1er essai pour le player 1, bonne et mauvaise nouvelle:
                      Niveau arcade: branchement joystick-> borne, tout est ok

Niveau dreamcast: branchement joystick-> hackpad, rien ne se passe

Commentaire

le bourrin il a tout coupé sans attendre !
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Mais la borne marche nickel donc aucun incident...
                          Le schéma qu on m a filé doit pas être bon, il faut plutôt se fier aux couleurs plutôt qu aux numéros....

Commentaire

Putain, enfin un mec qui bricole de l'arcade comme un homme.
                            T'aurais du prendre des bornes Euro mec, tu te serais amusé comme un fou.

Sinon le hack qui ne fonctionne pas sent très fortement la masse mal câblée.

Commentaire

Oui la masse est noire sur le hack donc en numéro 1, je réessaye plus tard...

En borne euro j ai une asterock ou un truc comme ça qui m attend dans la dépendance mais faut recréer un panel et voir pourquoi l écran s allume pas donc boulot au dessus de mon niveau pour l instant.

Commentaire

Chargement...
                              X