Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debug bios codes somewhere?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debug bios codes somewhere?

y'en a parmi vous qui savez où on pourrait choper des codes dips pour les jeux neo? mis à part la petite rubrique Debug bios faq sur neo-geo.com!
    là avec le bios universe de Razoola que j'ai reçu j'ai pu débloquer pas mal de boss sur les kof (94,95,96,97,99,2000) et Zankuro dans le samourai 4 Alfred dans le RB2 etc...
    mais pour d'autres jeux comme la série World heroes, Waku 7, Gowcaiser Kabuki tout ça j'ai pas trouvé!

perds pas ton temps, World Heroes c'est nul, avec ou sans les boss !

Commentaire

Suisse vous êtes?...

bein je cherche pas spécialement pour world heroes je voulais dire en général et puis world heroes j'aime bien quand même, surtout le 2
      je voudrais bien jouer avec les boss du kof 2001 par exemple, juste pour voir! hier j'ai pris les boss du kof 96 et ct la ballade, j'ai même obtenu deux fins inédites avec la team Kagura+Kyo+Iori puis une autre avec Goenitz+2 persos au hasard (sauf Kagura)....
      PS ti en est content de ta rallonge?
      Dernière modification par giuseppe, 20 mai 2003, 11h18.

Commentaire

les bosses du KOF 2001 sont directement dans les Cheat !

"Secret .... Falg"

dans le menu des cheat !

Pareil pour le 95. Pas besoin de se faire chier avec les Dip des foas. T'as vérifier que y'a pas le cheat "Play with the Boss" dans World heroes 2 ??? hein t'as fais ça au moins avant de venir quémander des codes Dip pour ce jeu de merde indigne de la NeoGeo ?

sinon la rallong c'est nickel... comme je l'ai déjà posté dans l'unique message que j'aurais jammais laissé sur Neo-Geo.com dans ton topic universe bios highway to hell.... petit frenchie va !

Commentaire

perso je vais voir là
          http://vgstrategies.about.com/librar...c/bl_dipng.htm
          et aussi un peu http://neo-geo.com
          mais à part ça... (mouais)
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

fade to black...

bein j'ai essayé le truc là secret Falg et puis ça bogue enfin ça bogue pas mais ti es obligé de jouer qu'avec les boss, pas moy de faire une team boss+king+kyo+vanessa
            sinon world heroes 2 j'ai pas encore essayé, mais voilà tu me donnes une idée! je sais qu'avec le world heroes perfect y'a pas les boss!
            pour ce qui est de l'utilisation des codes debug, je le fais car certains trucs intégrés dans le bios foirent! je m'explique; pour le kof 96 par exemple quand tu actives les boss via le menu (strat+select) ça marche mais quand tu joues sur l'écran y'a des chiffres bizarres sur les côté des l'écran qui apparaissent (fais donc un essai)! quant à Alfred y'a pas moyen de le débloquer sans les codes debug! etc...c des petits trucs qui font que je chercher ces bitch de codes
            merci Guyz je vais y jeter un oeil

Commentaire

Chargement...
            X