Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire ses move list custom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire ses move list custom

Je cherche un moyen d'avoir de belles move lists. Je suis pas doué, voilà à quoi j'arrive (en HTML/CSS pour redimensionner facilement) :

En partant d'un modèle comme ça :

Comment je pourrais faire ?
    Dernière modification par anzymus, 23 juin 2014, 21h08.

Je ne comprends pas bien la question. On dirait que tu y arrives. Dans ce cas, que veux-tu faire exactement ?

Commentaire

Pareil, à pas compris quesque tu veux

C'est très bien ce que tu à fais...
      Les originaux te plaisait pas ?

Commentaire

Bah je sais pas je pensais que vous trouveriez ça moche.

Faut que je fasse celle de RB2.

Commentaire

Pourquoi moche ! c'est proche de celui du bas, sauf que tu à mis les perso en entier...

Commentaire

Par contre j'aurais mis les artworks du jeu.

Commentaire

Tarma, j'ai fait deux nouvelles versions, dis moi si tu pensais à ça.
              Dernière modification par anzymus, 23 juin 2014, 21h09.

Commentaire

Al 3eme est nickel je trouve

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                  Tarma, j'ai fait deux nouvelles versions, dis moi si tu pensais à ça.
                  En fait je pensais aux artworks officiels, mais pas dans le jeu. Ceux que tu as pris dans ta première version, sauf pour certains (comme Nakoruru, je crois).
                  Mais en fait, ta troisième version a ma préférence.

Commentaire

En fait j'ai eu une autre idee. Je pense que sur papier je n'arriverai jamais a avoir un truc propre. Alors autant faire des move lists au format web. Capables de s'afficher sur un smartphone facilement.

Ca donnerait ca.

Commentaire

C'est pas mal, mais pourquoi faire du custom à l'heure où tout le monde s'évertue à dégoter les originaux surtout ?
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Parce qu'ils sont moches et pas adaptés au format new astro city.

Commentaire

Chargement...
                        X