sur ssd win7 c'est installé en 10 minutes.en plus le modéle evo il poutre méchant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
config PC
Réduire
X
-
yo les gays ...
une journée entiere passée a tout installer et configurer et ca fonctione nickel, ou presque. y a juste mon putain de synthé usb qui ne possede pas de driver pour w7 64, seulement pour w7 32. deg. va falloir passer par une interface midi.
sinon a part ça c est du bonheur. 17sec entre le moment où appuie sur power et celui où windows7 est ouvert. juste fou quoi. des banques sons de 1go chargés instantannement !! c est trop bon. bref, merci á vous j suis hyper satisfait de mon pc.
pour noel ma femme va me prendre une grosse carte graphique je pense
Commentaire
-
http://www.villageinstruments.com/ti...hp?page=ViDockEnvoyé par Arngrim Voir le messageArf, comme quoi, tu fini par y venir
Bref encore heureux que c'est pas un Shuttle quoi ^^'
Commentaire
-
on veut une photo!Envoyé par max330mega Voir le messageyo les gays ...
une journée entiere passée a tout installer et configurer et ca fonctione nickel, ou presque. y a juste mon putain de synthé usb qui ne possede pas de driver pour w7 64, seulement pour w7 32. deg. va falloir passer par une interface midi.
sinon a part ça c est du bonheur. 17sec entre le moment où appuie sur power et celui où windows7 est ouvert. juste fou quoi. des banques sons de 1go chargés instantannement !! c est trop bon. bref, merci á vous j suis hyper satisfait de mon pc.
pour noel ma femme va me prendre une grosse carte graphique je pense
tu as du te rendre que ce boitier est trés bien pensé et tres pratique et qu'il y a de la place.
avec les nouvelles gtx qui viennent de sortir,tu achetes vraiment ton pc au bon moment.d'ici noel il y aura de bonnes promos.
faut jamais dire jamais et puis là ton pc est evolutif, pour le jeu c'est du caviar.
en plus tu pourras chopper les futurs proco si tu le souhaites.
quid du bruit?déçu ou pas?je cherche
Commentaire
-
ouaip le boitier et bien pensé, ya de la place. bref ça respire. par contre j ai pas pris celui que tu l avais dit car il etait pas en stock. mais j ai pris celui là qui lui ressemble.
antec vsk 4oooe
pour le bruit je suis super étonné, il est tres tres silencieux. a tel point que la premiere fois que j ai mis le pc en marche, j ai eut l impression qu il marchait pas. j ai regardé à l intérieur et les ventilos tournais. ouf.
Commentaire
-
Oui en fait t'as pris un boitier ultra basique comme on en faisait il y a 15 ans ^^'Envoyé par max330mega Voir le messageouaip le boitier et bien pensé, ya de la place. bref ça respire. par contre j ai pas pris celui que tu l avais dit car il etait pas en stock. mais j ai pris celui là qui lui ressemble.
antec vsk 4oooe
Le tout c'est que tu trouves ton compte
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
oui mais avec le r200 tu ouvrais que d'un seul cote et les fixations etaient sans vis et anti vibrations et tu enclenchais tout en etant en face.
c'est dommage,d'autant plus que tu ne dois pas avoir de ventilos devant,c'etait tres important pour la ventilation vue ta configuration.
en plus tu perds l'usb 3.0 devant.
autre souci, les cages de disque dur,elles sont pas amovibles,tu seras peut etre bloqués pour mettre une grosse carte graphique.
tu as choisi en connaissance de cause ou c'est le vendeur qui t'a conseillé?je cherche
Commentaire
-
oui c'est sur mais tu perds des sous sur ce coup.
je ne sais pas combien tu l'as payé mais demander un r200 et avoir ton boitier en proposition,c'est limite.
le vendeur sur ce coup n'est pas super pro.il a juste voulu que tu repartes avec son boitier.
moi un coup comme ca et je ramene le boitier et je pretexte qu'il n'est pas adapté a mes besoins car je ne peux pas profiter de l'usb3 en facade et je vais chopper un r200.
oui max j'aime le r200 et je ne veux que ton bien
montre moi une photo de ton boitier dans ton meuble.(espèce d'enflure)
)
on se revoit en decembre pour le sciage de la cage et le choix de la carte graphique.
je cherche
Commentaire
-
yop
ok je pige ton point de vue, mais l'intérieur est super vaste. Bref. Tout est installé donc c'est juste nickel. (niveau prix c'était moins de 30 euros, j'avoue)
(
J'ai commencé un morceau pour voir ce que je pouvais lui fouttre dans la gueule, j'ai 12 pistes avec 12 synthés virtuels et quelques effets (reverb, ampli son..) et ça tourne nickel, avant j'étais limité à 4 et ça plantait très souvent. Là, rien, pas un plantage, tout se charge vite, j'suis plus frustré d'un point de vue créatif.
Je rajoute quelques plans sur le premier "theme" de mon OST de fallout en ce moment.
Pour la photo va falloir attendre que je récup mon portable
Commentaire
-
si c'est bon pour toi,c'est bon pour moi.
il etait moitie moins cher donc c'est sur que ca se défend.
si ton shuttle etait assez vieux ,oui ca doit te changer énormement,surtout que le ssd rend le tout vraiment reactif, ca apporte un gros confort.
pour ton shuttle,c'est quel modele?tu dois pouvoir rajouter une carte graphique low profile(40 euros) et le transformer en htpc a moindre coup.
il te reste plus qu'a plancher sur fallout
sinon t'embetes pas pour la photo
++je cherche
Commentaire
donc ultra facile d acces
Commentaire