Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blast City manuel/osd ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blast City manuel/osd ?

Quelques questions pour les connaisseurs histoire de ne pas me précipiter (mais
    aller assez vite en cas de bonne affaire)

A choisir, pour une Blast city, il vaut mieux une version OSD ou une version à commutation manuelle ?

Y-a-t-il des avantages inconvénients autres que le fait de devoir commuter manuellement (d'ailleurs où se trouve l'interrupteur ? facilement accessible ou est-ce le bordel à chaque fois que tu veux changer ?) ? meilleur tube ? meilleure platine ? durée de vie ?
    Y-a-t-il un risque à balancer du 31khz quand c'est en position 15khz et/ou inversement ?

Merci de vos éclaircissements
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

On dit que les écrans des models manuels sont de meilleure qualité et ont une meilleure durée de vie.

Pour le coup je n'ai eu que des manuels.

Les switchs sont accessibles juste en dessous du panel, pas de soucis.

Il m'est arrivé de balancer un jeu en 31 avec l'écran configuré en 15 ou inversement, l'image se barre comme si t'avais un problème de synchro, mais je pense pas que ça l'abîme pour autant.

La blast c'est une excellente borne
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

De préférence la version Manuel car la version auto s'ouffre d'un problème connu. Un des composant libère un liquide noir qui s'écoule sur l'ensemble de la platine :

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=14&t=41229

Pour répondre à ta question concernant la platine manuel , il est impossible de basculer d'une fréquence à l'autre par accident car il y a trois petites boutons à placer d'en un ordre précis pour sélectionner une fréquence ou une autre .
      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Merci pour les réponses et ces confirmations sur la synchro dont je me doutais d'expérience mais bon, vu le budget, je préfère assurer !

Entre temps j'avais aussi un peu fouillé de partout et lu sur ce problème de liquide noir... A vérifier à l'achat, tout comme la géométrie quoi.
        J'ai aussi lu de-ci de-là que la version à commutation manuelle serait plus facilement réparable en cas de pépins.

Merci encore (et je reste toute ouïe à d'autres avis / retours d'expérience)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
          J'ai aussi lu de-ci de-là que la version à commutation manuelle serait plus facilement réparable en cas de pépin.
          Voilà le deuxième argument qui m'avait définitivement poussé vers la manuel .
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

Chargement...
          X