yo!
je souhaiterais savoir si certains parmis vous avaient déjà essayé de dupliquer l'image (et tant qu'à faire le son qui va avec) d'une console, ou d'un pc.
je ne parle pas de bureau étendu (ça, je fais déjà), je m'explique.
j'ai:
- un pc, dont l'image sort sur un ecran hdmi
- une xbox 360, dont l'image sort sur ma tv hd.
je souhaiterais
sortir l'image du pc, et de la xbox, sur deux ecrans.
la meme image (et le meme son)
genre, je veux jouer à diablo3 pc sur ma tv hd parce que j'en ai marre de jouer sur mon ecran de pc, assis comme un con devant mon bureau. (je précise que je n'ai pas deux sorties hdmi sur ma carte video)
genre, je veux jouer à la 360 sur mon ecran rotatif pour me faire un shoot, sans commencer à la débrancher de ma tv HD.
en fait, je veux juste dupliquer un signal hdmi, en double, quoi. juste pour pas me casser le cul à débrancher/rebrancher.
j'ai vu qu'il existait ce genre de trucs
http://www.lesnumeriques.com/hdmi-sw...er-n11984.html
(donc dans mon cas, on parle bien de splitter et non de switch)
mais quand je regarde sur les sites genre fnac ou amazon, je trouve des retours parfois negatifs sur les "splitters".
bref, si l'un d'entre vous avait un retour sur la question, ou un adaptateur à recommander, je lui en serait fort suçage de bite (en tout bien tout honneur)
Cordialement?
je souhaiterais savoir si certains parmis vous avaient déjà essayé de dupliquer l'image (et tant qu'à faire le son qui va avec) d'une console, ou d'un pc.
je ne parle pas de bureau étendu (ça, je fais déjà), je m'explique.
j'ai:
- un pc, dont l'image sort sur un ecran hdmi
- une xbox 360, dont l'image sort sur ma tv hd.
je souhaiterais
sortir l'image du pc, et de la xbox, sur deux ecrans.
la meme image (et le meme son)
genre, je veux jouer à diablo3 pc sur ma tv hd parce que j'en ai marre de jouer sur mon ecran de pc, assis comme un con devant mon bureau. (je précise que je n'ai pas deux sorties hdmi sur ma carte video)
genre, je veux jouer à la 360 sur mon ecran rotatif pour me faire un shoot, sans commencer à la débrancher de ma tv HD.
en fait, je veux juste dupliquer un signal hdmi, en double, quoi. juste pour pas me casser le cul à débrancher/rebrancher.
j'ai vu qu'il existait ce genre de trucs
http://www.lesnumeriques.com/hdmi-sw...er-n11984.html
(donc dans mon cas, on parle bien de splitter et non de switch)
mais quand je regarde sur les sites genre fnac ou amazon, je trouve des retours parfois negatifs sur les "splitters".
bref, si l'un d'entre vous avait un retour sur la question, ou un adaptateur à recommander, je lui en serait fort suçage de bite (en tout bien tout honneur)
Cordialement?
, regarder un film en hd 
Commentaire