Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consoles dans meuble pour télé fermé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais ton modèle grigri à l'air d'être bien pensé déja à ce niveau la... enfin c'est à voir mais il y a de l'aération prévue déja...

C’est la raison pour laquelle tous les Loewe Racks sont dotés d’un système d’aération complexe assurant une circulation d’air ciblée vers les appareils. Tout risque de surchauffe est ainsi évité.
    C'est ptet du pipeau mais tu pourras leur donner la note si jamais ta Neo crame
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Aucun risque pour les consoles cartouches.

Mais PS360 ça craint clairement... Il faut beaucoup d'espace tout autour de la console.

Je ne sais pas ce qu'il en est des New Gens mais j'imagine qu'il n'y a eu de grande amélioration à ce niveau...

Ou alors tu remplaces les ventilos de tes machines par un refroidissement liquide, là t'es safe.

Commentaire

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Ça c'est du "water"cooling !

Envoyé par marsupouse Voir le message
          Mais ton modèle grigri à l'air d'être bien pensé déja à ce niveau la... enfin c'est à voir mais il y a de l'aération prévue déja...

C'est ptet du pipeau mais tu pourras leur donner la note si jamais ta Neo crame
          Loewe fait du boulot sérieux.

Maintenant, une console récente ça chauffe bien plus que la grande majorité des appareils HomeCiné classiques.

Envoyé par NeoBob Voir le message
          Je ne sais pas ce qu'il en est des New Gens mais j'imagine qu'il n'y a eu de grande amélioration à ce niveau...
          On sait déjà que la PS4 peut monter pas mal en bruit dès que le jeu est gourmand et/ou dans un encombrement un peu réduit.

Donc à surveiller quand même avec ce genre de meuble.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
            Ça c'est du "water"cooling !

Ouais et alors ?
            c'est quand même dans un meuble
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
              Mais ton modèle grigri à l'air d'être bien pensé déjà à ce niveau-là... Enfin c'est à voir mais il y a de l'aération prévue déjà...

Éventuellement, faut voir.

En tout cas, ça m'a pas l'air gagné tout ça. :(

Commentaire

Chargement...
              X