Bonjour,
Alors j'ai 3 CPS-2 qui sont morts, quelqu'un du forum et compétent pour me les phoenixer ? (Gigawing, Dimahoo, Mars Matrix)
Voilà, je voulais mettre cette demande dans le topic qui parle des CPS-2 mais je le trouve plus.
Merci.
PS : je sens arriver les offres pour rachat à vil prix en MP. (je balancerai à la poubelle sans répondre)
Alors j'ai 3 CPS-2 qui sont morts, quelqu'un du forum et compétent pour me les phoenixer ? (Gigawing, Dimahoo, Mars Matrix)
Voilà, je voulais mettre cette demande dans le topic qui parle des CPS-2 mais je le trouve plus.
Merci.
PS : je sens arriver les offres pour rachat à vil prix en MP. (je balancerai à la poubelle sans répondre)

Commentaire