Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phoenixage CPS-2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phoenixage CPS-2

    Bonjour,

    Alors j'ai 3 CPS-2 qui sont morts, quelqu'un du forum et compétent pour me les phoenixer ? (Gigawing, Dimahoo, Mars Matrix)

    Voilà, je voulais mettre cette demande dans le topic qui parle des CPS-2 mais je le trouve plus.

    Merci.

    PS : je sens arriver les offres pour rachat à vil prix en MP. (je balancerai à la poubelle sans répondre)

  • #2
    Ayant lâché l'arcade pendant 7-8 ans, je croyais qu'une CPS dead...
    Ben, elle était dead ?
    C'est bien une pile suicide ?
    Quand elle est à plat, la mémoire s'efface, non ?

    Bref, ce topic m'intéresse aussi
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

    Commentaire


    • #3
      Non non, rien n'est mort.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Envoie un mp a Bahamut.
        Il devrait pouvoir t arranger ca.
        Dis lui que c est moi qui t envoie.
        Easy baby!

        Commentaire


        • #5
          J'ai un contact ici dans mon coin avec qui je pense pouvoir m'arranger en main propre alors je vais voir de ce coté. Et sinon je verrai avec Bahamut, merci pour l'info Alexis_Mac_Coy.

          Commentaire


          • #6
            You're welcome!
            Easy baby!

            Commentaire

            Chargement...
            X