Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai VI - Original ou bootleg ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Raph, le jeu est original, la PCB du mien est comme celle de Maximus et comme la tienne.
    Par contre le vendeur t'a envoyé des photos d'un seul coté de la PCB, tu peux lui demander des photos de l'autre coté si ça peux te rassurer davantage.

    Il n'y a pas de jeux atomiswave originaux reprogrammés en un autre .

    Le truc du serial coupé c'est comme sur MVS c'est l'exploitant qui a du faire ça pour ne pas se faire griller à la revente.

    Voila les photos du mien:
    LONE WOLF FOR LIFE

    Commentaire


    • #17
      Merci Still pour ces photos
      Donc apparemment, c'est un vrai. Ce qui me dérange juste c'est le sticker endommagé...
      Ça vaut combien en principe, un SSVI dans cet état ?

      Commentaire


      • #18
        Difficile à dire, avant l'arrivée des boots il se vendait dans les 200€ mais depuis le prix a du baisser.

        Sur la page des cotes de jeu de NA il est à 100€, je trouve ça vraiment bas.
        J'en ai jamais vu un à ce prix.
        Ici: http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=36216

        J'en ai vu un il y a quelques temps de ça en vente à 190€, toujours sur NA.
        190€ ça me parait un peu cher mais peut être que je me plante.
        J'ai plus trop suivi les cotes des jeux atomiswave depuis un moment.

        Le mec le vend combien?
        Tente de le négocier à 150€ vu l'état du sticker, tu verras bien.
        En + le mec a pas du avoir beaucoup de demandes.
        LONE WOLF FOR LIFE

        Commentaire


        • #19
          Oui, c'est bien celui là. Au départ je pensais que c'était un bon prix mais si tu me dis que c'est un peu cher, je veux bien te croire, surtout si l'on tient compte de l'état du sticker.

          Commentaire


          • #20
            C'est juste mon avis je ne voudrais pas que tu rates le jeu et que tu le regrette apres.
            Ca dépend aussi de ton envie de l'avoir et de combien tu es pret à mettre.
            Ca reste un jeu qu'on voit rarement en vente en original.
            Plusieurs fois j'ai craqué pour des jeux un peu plus cher que ce qu'ils valaient selon moi juste parceque j'avais la flemme de le chercher à nouveau.

            Essai de négocier avec le vendeur et vois si vous arrivez à vous mettre d'accord sur un prix intéressant qui te ferai oublier l'etat du sticker
            Depuis qu'il y a les boots atomiswave il y a moins de demandes pour le jeux atomiswave les plus cher, c'est pareil pour Metal Slug 6.

            En tout Samurai 6 c'est une tuerie
            Pour moi c'est le plus complet et le meilleur de la série, surement le plus interessant à jouer.
            LONE WOLF FOR LIFE

            Commentaire

            Chargement...
            X