Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité MVS et phantom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compatibilité MVS et phantom

Est-ce que vous savez si absolument TOUS les MVS passent sur une neo+phantom ?

Sinon, quels sont les jeux avec lesquels on peu rencontrer quelques problèmes et quels sont-ils SVP?

merci

Je crois que ce sujet a été abordé environ 50 fois... donc tu peut checker les topics concernés dans Aide.

Commentaire

ok merci je vais voir

dsl

Commentaire

rroooh, t'es vache nano, aide-le merde

apres tout, on est entre fan d'une meme passion, nous sommes tous freres, quelquepart ( ici notamment=====> )

(j'avoue, le sujet m'interesse ^^

...en meme temps, j'ai pas envie de me casser le cul a chercher, haha )

edit: putain, bordel, mais c'est le pere de ryo!!! JE TE CROYAIS MORT !?

tain
        Dernière modification par Duck King, 23 mai 2003, 20h06.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

51eme edition donc
          Au menu:

*compatibilité phantom/neogeo
          *compatibilité avec les jeux

*compatibilité phantom/neogeo=>
          ça depend de ta console si elle est vieille et si les slots sont abimés ou non...
          certains phantom passent pas sur certains vieux modeles.
          (vu de mes yeux avec 3 versions differents de phantom)

donc preferer le dernier modele !

*compatibilité avec les jeux
          ba si on prend le dernier modele... normalement il n'y a que windjammers qui pose pb...
          sinon le reste ça roule

voila les enfants.

duck king arrete de frotter ta queue contre ma jambe, merci

.

Commentaire

d'acc, donc si j'ai bien compris, il me faut voir si le phantom va passer sur ma future neo geo (et oui je joue pour l'instant sur pc, la honte).

Si ca passe, c'est bon, sinon ch'uis dans la merde.

En fait je vais ht l'offre spécial sur neo ayato : console jap + phantom neuf, vous croyez qu'ils seraient assez sadiques pour me vendre une console qui n'accepte pas le phantom?

PS pr duck king : En fait je ne suis pas mort, tu comprendras dans shenmue 18.

Commentaire

putain, je suis degouté par cette offre, car je veux m'acheter un phantom à terme, et bien evidemment, là, j'ai pas une tune...

comment ça me fait trop chier :/

ouaip, donc avant d' HT, vaudrait mieux essayer si ça passe sur ma console...

Commentaire

be moi j'arrive a faire un choix entre supergun +slot et l'offre d'ayato neo+phantom 1.

cruel dilemme.
                je cherche

Commentaire

C vrai que le supergun c'est pas mal. Mais j'ai envie de pouvoir jouer aux mvs et aussi aux aes.

Le supergun, pourquoi pas plus tard? Car les nouveaux mvs a sortir ne seront peut etre pas compatibles avec mon phantom et la, je le vendrai et j'acheterai le slot et le supergun.

Commentaire

ba en fait, c plutot cool l'offre d'ayato !
                    sinon des phantom ces temps ci il y en a pas mal a vendre par des particuliers...
                    donc si vous cherchez un phantom n'oubliez pas de passer par la case petites annonces !
                    .

Commentaire

qq'un a une explication pour windjammer ?

Commentaire

perso pas d'explication..
                        mais c'est totaletement injouable, le jeu bloque (adress error etc..) ou delire complétement (couleurs qui clignotent, des bugs delirants aussi, les persos ou mm le chien qui petent les plombs...) Ca arrive parfois au demarrage du jeu ou des fois 5 mn ou 20, n'importe qd...
                        exemple:
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

lol

Commentaire

Dans la meme gamme de prix vous trouverez facilement une bonne petite borne d'arcade... et là y a pas photo... sauf si manque de place evidemment..

Commentaire

Chargement...
                            X