J'en appelle aux pros du flipper 
Un jour, j'en aurai un (qui j'espere ne se transformera pas en collectionnite)
Mais pour le moment, j'aimerai me renseigner un peu.
Avez vous des bonnes adresses a me filer ? Un bon forum pour lire et s'instruire serai un bon début. Des adresses pro qui vendent / répare / envoie dans toute la France (oui je sais, je n'habite pas en France).
Moi je chercherai plutot un Flipper années 90, donc pas de mechanique trop ancien, mais pourquoi pas un truc carrement ultra récent, pour etre sur que ça fonctionne bien ?
Je n'ai pas assez joué pour vous donner un ordre d'idée de ce que j'aime ou pas, j'imagine que comme la Neo, il doit y'avoir du gros gros prix pour par forcement un tres bonjeu flipper. Une valeur sure qui tourne bien sans que ça coute un bras, c'est toujours bon.
Merci

Un jour, j'en aurai un (qui j'espere ne se transformera pas en collectionnite)
Mais pour le moment, j'aimerai me renseigner un peu.Avez vous des bonnes adresses a me filer ? Un bon forum pour lire et s'instruire serai un bon début. Des adresses pro qui vendent / répare / envoie dans toute la France (oui je sais, je n'habite pas en France).
Moi je chercherai plutot un Flipper années 90, donc pas de mechanique trop ancien, mais pourquoi pas un truc carrement ultra récent, pour etre sur que ça fonctionne bien ?
Je n'ai pas assez joué pour vous donner un ordre d'idée de ce que j'aime ou pas, j'imagine que comme la Neo, il doit y'avoir du gros gros prix pour par forcement un tres bon
Merci

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

Commentaire