Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Application GPS pour smartphone (hors de France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Application GPS pour smartphone (hors de France)

Hello,

Je dois effectuer un déplacement en Allemagne. Connaissez-vous des applications GPS pouvant fonctionner sur le smartphone, et fonctionnant hors de France une fois les données mobiles désactivées?

Merci pour votre aide

Même si tu es sur Android (, ), je peux quand même te conseiller Waze et l'application de Sygic.

Commentaire

Here (de Nokia)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Merci pour vos retours.

J'ai lu les critiques, et j'ai encore cherché, et j'ai choisi l'app: OsmAnd

Testé en live au Canada et aux USA. L'habillage est un peu austère, mais il a plutôt fait le boulot: il s'est à peu près bien dirigé sans avoir besoin d'un forfait internet. Il faut un peu de temps pour déchiffrer les cartes, mais on finit par s'y faire.
        Par contre, dans Toronto et ses avenus traversées par les autoroutes au dessus de la voiture, j'ai réussi à perdre le signal, et dans Toronto, c'était plutot corsé. Autre point négatif, dans les grandes villes justement (Toronto toujours), difficile de bien voir quelle sortie prendre... Mais bon, ça m'a fait économiser 100€ cette app.
        Autre chose à savoir: vous pouvez télécharger 10 cartes/régions (j'en avais ddl 5 (Quebec, Ontario, New York, Vermont et New Hampshire) et les cartes étaient bien mises à jour pour la plupart.

Si mon expérience peut en aider certains

Commentaire

Chargement...
        X