Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des vertes et des pas mûres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grrrrrrrr

Commentaire

Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
      Grrrrrrrr
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Le Shock Troopers coréen rouge semble être peu fiable. Il est rouge, j'ai compris. C'est un complot orchestré par Kim Jong Un.
        Dernière modification par Jin Chonrei, 15 juillet 2015, 22h08.

Commentaire

Envoyé par koalabear Voir le message
          Hebergeur d'image
          Y'a d'autres couleurs?

Sinon pour moi le garou (jap) est bleu...non vert...enfin...euh...non non non, il est bien bleu!
          ptain l'arc en ciel !!! c'est la gaypride de la cartouche
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            Tout peut avoir un effet sur les cotes, même la loi de l'offre et de la demande.
            surtout...quand je vois les pris des jeux snes us sur ebay.com et le même prix sur ebay.Fr c'est le jour et la nui

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Normal, les gens préfèrent dépenser plus pour jouer moins. C'est la nostalgie qui les guide dans leurs achats, et dans leurs souvenirs d'enfance, sur la boite de leurs jeux, apparaissait la mention FAH.

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                Normal, les gens préfèrent dépenser plus pour jouer moins. C'est la nostalgie qui les guide dans leurs achats, et dans leurs souvenirs d'enfance, sur la boite de leurs jeux, apparaissait la mention FAH.
                jamais complétement compris ce truc, faudrait que je fasse des recherches. (FAH)

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                X