Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packaging neo aes location

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Packaging neo aes location

    Ma question concerne les neo en location en Europe au tout début, avaient elles le même packaging qu au Japon , boîte blanche liseret vert ? Si c est le cas la console etait elle neo 0 ou neo aec ? Merci pour les précisions.

  • #2
    J'avais récupéré la mienne en 92 à la fnac, elle avait été envoyé directement par Guillemot pour démo et était liseret rouge AEC avec gros transfo ARLEC.
    A mon avis ça devait être pareil pour les consoles de location.

    Commentaire


    • #3
      Je me souvenais pas que les boîte blanche liseret rouge étaient des location ça paraît logique. Je posais cette question parce qu un anglais vend sur la baie une neo en boîte blanche liseret vert et la console est aec low serial (dans les 7000). Merci pour ton message

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais loué de NEO mais étant donné que la console que j'ai acheté était une démo FNAC j'imagine que ce devait être le même matos que la location en France.
        Surement de la loc US bidouillée.
        Ensuite le packaging est devenu plus sexy pour la vente au particuliers.

        Pour moi le liseret vert c'est du NEO-O location Jap (mais je peux me tromper)
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 23 août 2015, 18h36.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gege4 Voir le message
          Je me souvenais pas que les boîte blanche liseret rouge étaient des location ça paraît logique. Je posais cette question parce qu un anglais vend sur la baie une neo en boîte blanche liseret vert et la console est aec low serial (dans les 7000). Merci pour ton message
          Oui j en ai une comme ca une euro dans un packaging liseret vert,neo AEC dans les 11000...
          Achete ici en Angleterre aussi.
          Les S/N sont les memes sur boites et consoles.Surement les premiers imports made in snk en europe.

          J ai aussi la 100% jap neo-0 avec le liseret vert et la 100% us avec liseret orange.
          Party all the time!

          Commentaire


          • #6
            la mienne est boite liseret vert de novembre 1991 ( facture a l'appuie) provenance shoot again paris 19e, serie 15000 - Neo 0 - matching numbers - certificat 3 volets - sticker chrome neo 0 verso du Stick

            Neo 0 donc jap = location
            Neo aec packaging liseret c'est douteux mais bon cela est possible...
            Dernière modification par prodrifteur75, 23 août 2015, 20h36.
            King of Drift...thank you
            http://tinyurl.com/6ktb7b

            Commentaire


            • #7
              @twilight : les neo que la Fnac vendaient a cette époque tu pense qu elles étaient avec le liseret orange ou il s agissait juste de celle en demo ?

              @amaradona: ok on dirait que les débuts des imports ont été un peu fouillis du grand snk :-) .tu es bien équipé, j ai aussi une aec liseret orange .

              @prodrifteur : s était donc de l import pour ta console?

              Commentaire


              • #8
                shoot again importé les neo geo liseret vert avant que guillemot fasse la distribution.

                donc pour moi c'est une version du marché Jap...ce sont les premiere importées car les pubs dans les magazine avait commencé peu de temps avant....

                je preciserais si c'est nov 91 ou 90 pur la date d'achat ( faut sue j'aille au coffre fort a 100 m sous terre)
                Dernière modification par prodrifteur75, 23 août 2015, 22h49.
                King of Drift...thank you
                http://tinyurl.com/6ktb7b

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gege4 Voir le message
                  @twilight : les neo que la Fnac vendaient a cette époque tu pense qu elles étaient avec le liseret orange ou il s agissait juste de celle en demo ?
                  C'était la FNAC de Rouen et ils n'avaient que cet unique modèle en stock. C'est ma mère qui avait appelé pour savoir si ils vendaient la console et j'ai récupéré ce modèle de démo.
                  A mon avis cette FNAC n'a jamais vendu d'autres NEO où alors peut être sur commande....en tout cas je ne l'ai jamais vu tourner dans le magasin.
                  Faudrait des archives Guillemot pour savoir.

                  Commentaire


                  • #10
                    La fnac vendait les neo boite liseret orange au début puis les version guillemot boite noire avec sticker !
                    King of Drift...thank you
                    http://tinyurl.com/6ktb7b

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X