Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupération photo/image corrompue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récupération photo/image corrompue

Salut les djeuns !

Je voulais savoir s'il existe un moyen pour récupérer des photos dites corrompues sur mon ordi ? Qui ne s'affiche plus, en clair.

Attention, je parle de récupération professionnelle, payante je pense, voilà.

Cimer les gars !

J ai envie de te dire que tout est possible.
    Tout depend du stage de corruption.
    Cela est du a quoi?

Tu veux pas m en envoyer une et je regarde ce que je peux faire?
    (C est gratuit)
    Easy baby!

Commentaire

Il a dit payant !!
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Les photos corrompues ça existe ça ?

Commentaire

Oui, ce sont des photos à qui on a donné de l'argent pour ne pas s'ouvrir...

Commentaire

En fait, c'est quelques photos que j'avais sur mon ordi et que j'ai plus maintenant. J'ai réussi à les retrouver gratuitement, mais quand je les restaure/récupère, elles ne s"affichent plus (on me dit qu'elles sont corrompues, bref)...

Bref, je préfère en finir une bonne fois pour toute, car ça fait trop longtemps que je galère... si y a une solution radicale et payante et sur/efficace/rapide, je prends, car ça me saoule trop.

Cimer les gars !

Alexi Mac Coy : je peux pas te les envoyer...

PS : j'ai les fichiers/images, reste plus qu'à trouver la solution.

Merci d'avance.

Commentaire

J'ai essayé toutes les solutions gratuites, et ça marche pas (en plus, j'ai merdé aussi de mon côté, bref...), donc voilà je prends n'importe quoi, mais que ça marche.

Cimer !

Commentaire

Elle doit être bonne pour que tu te donnes tout ce mal

Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Oui la prochaine fois fous les ici, ça te fera un cloud gratos =)

Commentaire

Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Oui la prochaine fois fous les ici, ça te fera un cloud gratos =)
                    Traduction, please ? (homme de cromagnon crew)

Commentaire

Personne ?
                      Ou limite un truc sérieux sur Paris ?

PS : j'ai essayé les trucs wondershare gratuit. Ca marche, sauf que les photos ont été restauré du premier coup, mais après une mauvaise manip (du à l'impossibilité de sauvegarder l'analyse/scan, notamment), j'ai beau recommencer plusieurs fois après, elles sont devenues corrompues...

Commentaire

Envoie moi une photo soft.
                        Et après je te donne la manip'! Si j ai reussi!

Easy!
                        Easy baby!

Commentaire

Soft ? Comment ça ? Tu t'imagines quoi ?
                          Rien de "irregardable", t'inquiète, c'est juste que c'est des photos disons perso, et je ne peux pas te les envoyer pour cette raison. Je sais pas comment on peux faire en fait, tu as une technique disons "spéciale" ?

Au fait, entre temps, je me suis renseigné sur Ordidocteur, mais mettre au moins 200€ pour 5 photos, sachant que je ne suis pas sur de les récupérer...

Bref, tiens moi au jus.

Commentaire

Je n imagine rien.

Mais sans faire des essais pour recuperer la photo, c est honnetement difficile de te donner une marche a suivre.
                            Sans mauvaise volonte de ma part.

Je peux te recommander un ami photographe, resident a Paris, qui pourrait t aider. Mais je pense que ce sera payant.
                            Easy baby!

Commentaire

Oui, je comprend, t'inquiète.

Juste, je ne peux pas montrer en quelques sortes ces photos. S'il y avait un moyen efficace de réparer sans "diffuser" quelque part, enfin que ça reste perso quoi... (oui, je fais un peu le parano, mais bon... )

Quelle est ta technique à toi en fait (messages précédents de ta part) ?

Sinon, c'est combien pour ton ami photographe ? Et quel est le procédé précis ?

Merci à toi de m'aider.

Commentaire

Chargement...
                              X