Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupération photo/image corrompue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
    S'il y avait un moyen efficace de réparer sans "diffuser" quelque part, enfin que ça reste perso quoi...
    ben même chez un photographe tu vas bien être obliger de les donner non ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      Oui je sais... c'est un peu délicat... Si seulement j'avais pu sauvegarder ou un truc du genre les 2 premières fois.... bref, c'est vrai que j'aimerai régler le problème en solo. Bon, j'attends tout de même la réponse d'Aleximccoy.

      Commentaire


      • #18
        Je ne peux pas te dire comment faire si je n ai pas un exemple.
        Logique nan?
        Tu veux le contact de mon pote photographe?
        Et pour le prix, bah vois avec lui!

        Edit: En vrai, je m en branle de ce qu il y a sur l image.
        C est juste pour rendre service.
        Je serai peut etre incapable de les ouvrir/reparer.
        Mais je bosse sur pleins de sujets sensibles et je sais garder un secret.
        C est toi qui voit.

        Sinon, tu peux demander a Bestiole. Il touche pas mal en photo et pourrait peut etre de donner une marche a suivre.
        Cela peut etre une alternative.
        Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 21 octobre 2015, 14h33.
        Easy baby!

        Commentaire


        • #19
          Alexis_Mac_Coy fait partis de ceux qui savent !
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #20
            C est evident!
            Easy baby!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
              Je ne peux pas te dire comment faire si je n ai pas un exemple.
              Logique nan?
              Tu veux le contact de mon pote photographe?
              Et pour le prix, bah vois avec lui!

              Edit: En vrai, je m en branle de ce qu il y a sur l image.
              C est juste pour rendre service.
              Je serai peut etre incapable de les ouvrir/reparer.
              Mais je bosse sur pleins de sujets sensibles et je sais garder un secret.
              C est toi qui voit.

              Sinon, tu peux demander a Bestiole. Il touche pas mal en photo et pourrait peut etre de donner une marche a suivre.
              Cela peut etre une alternative.
              Je vais voir si je peux t'envoyer une ou deux pour voir, on verra : je sais pas comment on peut procéder en fait (juste les photos ? analyse des disques entiers -C:/E:/les deux- ? j'en sais rien).

              Du coup, envoie-moi les coordonnées de ton pote, on sait jamais. Sinon, j'essayerai avec Bestiole, je vois qu'il touche un max niveau photo !

              T'inquiète, ce n'est pas contre toi, cela vient de moi et me concerne, c'est tout.

              Commentaire


              • #22
                Je t envoie un mp.
                Easy baby!

                Commentaire


                • #23
                  Des news, Alexis ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Secret vendu sur Wikileaks...

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello Kim,

                      J ai teste plusieurs methodes, mais cela n a rien donne.
                      Desole.
                      Veux tu que je voie avec mon pote photographe?
                      Easy baby!

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci !

                        Oui, ça me dit bien. Donc tu lui donne direct le fichier photo que je t'ai envoyé ?
                        Dernière modification par Kim KaphWan, 04 novembre 2015, 12h23.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, si tu es OK, je lui fais suivre ton mail avec la photo.
                          Easy baby!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca roule. Cimer mec !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X