Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin conseil pour choix Kof Jap ou Us

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Jap : ils tuent les baleines et les dauphins à Taiji...
    Prends toi en US.
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Les ricains : ils tuent des mustangs en Arizona...
      Prends toi en Bhoutanais (ils aiment la nature les Bhoutanais).

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
        la source c'est le MVS qui pue encore le tabac froids !

Comme mon Aof mvs acheté il y quelques mois, encore chargé d'odeur/d'histoire.

Faut avouer qu'a partir de 94 pour Guillemot, de toute façon c'était bye bye les doubles notices, uniquement feuillets sans couverture..
        En plus j'ai déjà des versions euros sur neo geo cd.
        Je pense que je vais me laisser tenter par le Jap (putain cet insert sur le 94 jap) , et même en général je trouve que le travail est mieux fini, manque juste ce gros logo avec le nombre de Megas, histoire de montrer que t'en a une grosse (de cartouche Aes) .

Commentaire

T as qu à te les imprimer en US pour mettre par dessus les jeux jap que tu préfères en US.
          Ca aura aussi pour avantage de protéger les originaux du sunfade.
          Je sais que des fans hardcore de L'US font ca pour les unreleased tel que blazing star ou autre afin d avoir en apparence un set complet US.
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Envoyé par Ikki Voir le message
            Faut avouer qu'a partir de 94 pour Guillemot, de toute façon c'était bye bye les doubles notices, uniquement feuillets sans couverture.
            Non. (cf. mon post précédent dans ce topic)

Commentaire

En fait Tarma, tu disais que le dernier kof de Guillemot c'était le 94 si j'ai pigé, je suis d'accord avec toi, je voulais juste dire que j'ai connu qu'un pseudo feuillet à sa sortie, et pas une vrai double notice comme c'était le cas pour le FF Special ou Aof2 etc..., après si il y en a bien eu une qui est sortie, je suis preneur de tofs histoire de baver peu et pour ma culture perso.

Après , Jorgio, c'est vrai que le côté puriste Aes ou Mvs , c'est Jap.
              D'ailleurs ptite parenthèse, j'ai eu la chance d'avoir quelques jeux Jap sur d'autres supports étant gosse, et c'est vrai que les notices et inserts étaient souvent plus soignés que l'US ou Pal

Commentaire

Chargement...
              X