Annonce

Réduire
Aucune annonce.

memory card NG : dites moi tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• memory card NG : dites moi tout

voila je vais recevoir sous peu une memory card, et comme j'en ai jamais eu entre les mains, j'aimerai savoir :

est ce que la sauvegarde est automatique(pour les scores)? comment on charge une sauvegarde au demarage du jeu? quand est ce qu'on peut sauvegarder (entre chaque combat pour un jeu de baston par exemple?) de combien est la memoire? est ce que la memory card peut s'user? si oui quelle est sa durée de vie? .... bref je connait rien et j'aimerai tout savoir... si vous avez des liens c'est cool aussi (meme en anglais) merci d'avance.

Cyril Chapuis...

pour la sauvegarde des scores, la machine te diras "tu t'touches" je l'adore cette expression!
    sinon la sauvegarde est automatique oui, quand tu arrives à la fin du jeu et que tu bats le boss après y'a le message "save stage" qui apparaît! pareil si tu perds tes 4 continues en cours de jeu, la machine te demandera "save stage"
    pour l'usure je connais des potes qui ont une memory depuis 10ans et toujours en service!
    pour le menu memory y'a un truc à faire au démarrage de la console pour le faire apparaître, mais je sais plus exactement quoi

Commentaire

Re: Cyril Chapuis...

Provient du message de giuseppe

pour le menu memory y'a un truc à faire au démarrage de la console pour le faire apparaître, mais je sais plus exactement quoi

demarrer la neo en appuyant sur les boutons A+B+C+D de la 1ère manette et voilou

Commentaire

et ben c'est clair tout ca, j'ai eu les reponses a toutes mes questions merci... en fait pas toutes : apres avoir sauvegardé, si je redemmarre le jeu ca me charge automatiquement la partie ou ca me laisse quand meme le choix d'en commencer une nouvelle? merci encore a tous les 2

Commentaire

Gianluca Pessoto...

ti es libre d'en démarrer une nouvelle ou lancer la sauvegarde, quand tu tape sur START la machine te demande si tu veux lancer la sauvegarde ou pas! t'inquiètes pas même un bébé saurait faire!
          PS: quoique les babies savent faire pas mal de chose de nos jours! mate celui qui est en bàs

Commentaire

moi j ai pris une memory card pour y mettre mes scores et j ai eu la mauvaise surprise de voir que les scores n'etaient pas sauvegardés, seul les stages y sont sauvegardé.
            c'est quand meme une belle couille cette memory card.
            Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

bon ben si la console s'occupe de tout alors c'est parfait... c'est vrai que c'est dommage pour les scores, surtout que c'est pas le genre de choses qui prennent de la place - merci encore

Commentaire

Chargement...
              X