Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle prix la douane arrete-elle les colis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quelle prix la douane arrete-elle les colis ?

Question a la con !

Comme vous le savez le dollar US est hyper bas en ce moment, et c'est tres bon pour nous vu que beaucoup de transactions sur le net on lieu dans cette monnaie !

Le probleme (comme d'hab) c'est la douane.

Donc voila, je voudrais savoir a partir de quelle somme (en $) la douane intercepte t'elle un colis ?

A mon avis jusqu'a 35 $ ils ne font pas chier mais on ne sais jamais ! Si vous avez eu de bonnes ou mauvaises experiences avec eux (je sais, des qu'on a a faire a eux c'est mauvais) vous pouvez m'en faire par !

Je dois acheter plusieurs chose hors Neo et je voudrais savoir comment je dois diviser mes achats pour qu'ils ne les arretes pas !

Merci !

Toute mon enfance...

Slt

J ai un pote qui a acheter je sais oplus quoi au japon
    et son colis devait bien faire dans les 1.5kg et il en avait pour 320e

il sait fait douaner de 50e.

Voila je sais pas plus pour la douane, sinon apelle les, il pourront surement te renseigner

Commentaire

Yes, je pense que je vais appeler extand !!! Enfin bon : salut, je voudrais savoir comment je peux faire pour vous nicker ??? (malade)

Toute mon enfance...

Commentaire

Bah y pourront pas te répondre, y'apas de règle precise. En théorie tout les envois sont taxés. En pratique ils n'ont pas le temps de tout taxer donc ils ne gardent que les affaires les plus juteuses

Appeler Extand ca sert à rien, ils dépendent des douanes allemandes de toute façon.

Commentaire

Declare la valeur en dessous de 80 dollars.

Mais bon, mieux vaut declarer a 10 balles la marchandise et l'envoyer avec fedex, extand c'est des fils de pute

Commentaire

Je vais voir avec le magasin si ils peuvent me declarer une valeur a la con (genre 25 dollars) comme ca je pourrais acheter ce que je veux en une seul fois...

Sinon je ferais de lots !

Merci a tous pour ces conseil !

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
            X