un écran de pc tout p'tit a moins d'avoir un 42 pouces
de toute façon dans l'emulation les jeux on toujours des défauts
a moins d'etre un expert vive les originaux
Provient du message de Neo Tsubasa powermarcel vient de me retirer les mots de la bouche
Ici l'emu on ne connait pas
ça m'a toujours fait marrer ça
Sur neogeofans, y'en a plein qui font : "ouais moi je pirate pas!, pirater c'est pas bien! pas bien du tout! tu iras en enfer car tu a dl la rom de kof 2002, tu feras 10 pater noster pour te repentir de ta faute!"
alors qu'en fait ils sont les 1ers a jouer sur ému (ne serait ce que pour tester les jeux), ils sont les 1ers a acheter des conversions, bref ils jouent les faux culs du style: " oué moi je suis un puriste, j'achete toutes mes cartouches, j'ai jamais dl un mp3 de ma vie, j'achete que des dvd originaux, jamais des HK! j'ai jamais acheté des clopes qui venaient d'Andorre.
Enfin bref!
Tiens d'ailleurs on en parlait l'autre jour avec Fatir de tous ces TDC
ps: neo tsusaba je ne parlais pas pour toi, de toutes les façons, les personnes concernées se reconnaitront
Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!
Provient du message de tormento content pour toi, bonne chance pour les quart et demi-cercles au clavier
Les sticks tu connais?
Provient du message de kategohi un écran de pc tout p'tit a moins d'avoir un 42 pouces
de toute façon dans l'emulation les jeux on toujours des défauts
a moins d'etre un expert vive les originaux
Bien entendu, l'émulation reste de l'émulation, il y a toujours des petits défauts même infimes
yo fellouss personne a dit ici "moi je pirate pas", loin de la - mais on est sur un site de fans de neogeo ici donc on se fout de sa gueule(gentiment, sans traiter personne de TDC ou de faux-cul) car :
1) on comprend pas comment on peut s'eclater avec avec une rom de kof, meme si personellement ca m'est arrivé d'essayer un jeu en rom pour voir a quoi il ressemble.
2) il y a des millions de sites d'emulation qui pourront lui resoudre son prob. bien mieux que nous.
3) il s'inscrit juste pour poser sa question puis se barre : un forum est une communeauté, pas une hot-line.
et puis les conversions ca n'a rien d'illegal, c'est juste un moyen de faire passer ses MVS sur une console AES.
Provient du message de tormento yo fellouss personne a dit ici "moi je pirate pas", loin de la - mais on est sur un site de fans de neogeo ici donc on se fout de sa gueule(gentiment, sans traiter personne de TDC ou de faux-cul) car :
Bon tu me vois désolé si les expressions "TDC" ou "faux culs" t'ont dérangé. J'ai juste dit que les personnes concernées se reconnaitront , enfin bref
1) on comprend pas comment on peut s'eclater avec avec une rom de kof, meme si personellement ca m'est arrivé d'essayer un jeu en rom pour voir a quoi il ressemble.
Et moi JE (tu vois je mets le JE en majuscule) ne comprends pas pourquoi certains crachent ds la soupe en disant qu'ils ne jouent pas les jeux emulés, non franchement c'est se foutre de la gueule du monde. tu dis toi même avoir déjà essayé.
MOI, je l'affirme, J'AI une borne d'arcade avec pas mal de jammas et de mvs et JE joue aussi sur mon pc et puis?
tu crois qu'ici la communauté néogéofanienne ne le fait pas?
Faut arrêter les délires, c'est comme les mecs qui disent qu'ils ne sont pas homos mais par contre ça les dérangent pas de se faire pomper par des tarlouzes héhé
2) il y a des millions de sites d'emulation qui pourront lui resoudre son prob. bien mieux que nous.
Là je suis tout a fait d'accord avec toi (pour une fois ;-)
3) il s'inscrit juste pour poser sa question puis se barre : un forum est une communeauté, pas une hot-line.
Je suis encore d'accord avec toi, mais bon apparemment c'est un pauvre newbie de l'internet qui ne connait pas encore les rudiments d'usage d'un forum. Il fera mieux la prochaine fois, promis! :-)
et puis les conversions ca n'a rien d'illegal, c'est juste un moyen de faire passer ses MVS sur une console AES.
OULALA! laisse moi douter de ce que tu viens de dire, les conversions n'ont rien d'illegal?
Provient du message de fellouss
Faut arrêter les délires, c'est comme les mecs qui disent qu'ils ne sont pas homos mais par contre ça les dérangent pas de se faire pomper par des tarlouzes héhé
belle comparaison - c'est sur que si je devais choisir entre me faire pomper par un mec ou jouer a KOF au clavier, je me mettrai aux emus vite fait
---
serieusement pour revenir aux convertions, c'est sur que le fait de les vendre ou meme de faire payer une conversion est illegal, mais je pense qu'il est legal de s'en faire une pour y jouer chez soi (puisqu'apres tout c'est un mvs original auquel on joue), mais du coup tu m'as mis le doute... quelqu'un a des infos sur ce sujet?
Dernière modification par Tormento, 29 mai 2003, 17h09.
Provient du message de tormento belle comparaison - c'est sur que si je devais choisir entre me faire pomper par un mec ou jouer a KOF au clavier, je me mettrai aux emus vite fait
---
serieusement pour revenir aux convertions, c'est sur que le fait de les vendre ou meme de faire payer une conversion est illegal, mais je pense qu'il est legal de s'en faire une pour y jouer chez soi (puisqu'apres tout c'est un mvs original auquel on joue), mais du coup tu m'as mis le doute... quelqu'un a des infos sur ce sujet?
demande a DION
Commentaire