Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS3 FAT à 99 euros ca vaut le cout ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PS3 FAT à 99 euros ca vaut le cout ?

Hello les gars,

Dans mon micromania il ya en occaz une PS3 FAT à 99 euros.

Si j'ai bien compris, toutes les FAT ne sont pas toute rétrocompatible PS1/2, ou en tout cas en "hardware".

Comment les reconnaitre ?

Est-ce que 99 euros c'est un bon prix ?

Ayant déjà une extra slim mais qui dort dans le salon (qui fait lecteur netflix au final), je ne serai pas contre racheter une PS3. Et si en plus elle est retrocompatible ça m'arrangerait bien (plus besoin d'avoir la PS2 branchée).

Votre avis, conseil, liens ?

Merci

Seules les 60go sont rétrocompatibles je crois.

Commentaire

De mémoire, les PAL "rétrocompatibles" ont quatre ports USB sur l'avant de la console et différents lecteurs de cartes (MemoryStick Pro, SD et CF) sur l'avant également, partie gauche, mais cachés par un rabat.

Ce sont les tout premiers modèles sortis. Toujours de tête, si c'est "Fat" et 60Go, c'est "bon".

Commentaire

Oui les 60go sont les seules qui lisent les jeux PS2. Et encore, pas tous les jeux.

Par contre tous les modèles lisent les jeux PS1.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
          De mémoire, les PAL "rétrocompatibles" ont quatre ports USB sur l'avant de la console et différents lecteurs de cartes (MemoryStick Pro, SD et CF) sur l'avant également, partie gauche, mais cachés par un rabat.

Ce sont les tout premiers modèles sortis. Toujours de tête, si c'est "Fat" et 60Go, c'est "bon".
          Je viens de repasser à Micromania, il y a 4 ports USB en facade, et j'ai pas pu voir si il y avait les lecteurs de carte.

J'ai acheté un stick PS3 Madcatz (99e -> 49e -> 29e !) et j'ai commandé un adaptateur brook PS3->XONE (49e FDPIN).
          Dernière modification par anzymus, 06 février 2016, 16h16.

Commentaire

.
            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h29.

Commentaire

S'il y a un lecteur de cartes, il doit y avoir l'indication sur la boîte.

Commentaire

Comment te dire qu'on voit juste la console nue dans la vitrine

Commentaire

Alors demande à la voir. Nue.

Commentaire

Les PS3 fat tombent facilement en panne, surtout le premier modèle 60Go, prend plutôt le deuxième modèle si tu peux.

Commentaire

Il y en a une à vendre pour pièces sur le BC.

Commentaire

Je trouve ça cher 100 boules pour une PS3 Fat

Commentaire

Si ça t'intéresse j compte vendre une ps3 slim neuve scellée 500go pack assassin's creed Black Flag pour 150 euros fdpout.

Par contre j pense pas qu'elle soit encore garantie, je l'avais acheté pour la collection donc c est possible que les 2 ans de garantie soit déjà dépassé.
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Les première PS3 60go sont très fragile
                            Sauf si la machine a peu tourné , je te déconseille de prendre ça !
                            Les 40 ou 80 go sont plus robuste mais ne passent pas les jeux ps2
                            A savoir que le modèle 60go japonais est parfaitement retro compatible (hardware) avec les jeux ps1 et ps2
                            Alors que le modèle euro de la 60go ne fait qu emuler les jeux

J ai un collègue qui a une fat de 40 ou 80 go avec deux pads et quelques jeux
                            La dernière fois il voulait s en débarrasser pour pas grand chose

Perso j ai une 80 go depuis 8 ans je crois déjà , j en suis bien content

Commentaire

J'ai deux 60 et elles fonctionnent parfaitement. Depuis le premier jour.

Commentaire

Chargement...
                              X